Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Achat de final scratch 2 help help please!

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 667 vues
  • 7 followers
1 Achat de final scratch 2 help help please!
Bjr tout le onde, je suis sur le point d'investir dans FS2 le seul pb c'est que je suis bcp ce que vous dites sur cette interface et je me pose des question au propos de cet achat

je dispose de:

-un sony vaio portable VGN-11S. (xp pro SP1 piraté)1GO de ram et 100Go de DD.
-une paire de mk2 vieilles de 1an et demi équipées de cellules ortofon.
-une Ecler NUO 5.
-le tout branché sur un pack monitoring samson et krk.

je mix bcp de techno groov et dla techno progressive donc jaimerais avoir votre avis à propos de la compatibilité avec mon laptop
Pour moi la musique n'est pas un métier mais surtout une passion à travailler, donc aux petits novices: arrétez de réver quand vous voyez des gros dj's sur une scene derriere tt ca il ya énormément de taff
Afficher le premier post
11
Oui, biensur que tu peux utiliser les effets en temps réel !

Citation : Putain quand tu penses que je l'ai payé sur Ebay, et c'était un super prix : 679€ et que maintenant tu le trouve à 385€

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

12
Je préfere le prendre neuf (pb de manque de confiance vis à vis d'un produit d'occaz) étant donné que ce n'est pas pour faire dla mixette dans ma chambre
Pour moi la musique n'est pas un métier mais surtout une passion à travailler, donc aux petits novices: arrétez de réver quand vous voyez des gros dj's sur une scene derriere tt ca il ya énormément de taff
13
Heu, sur Ebay c'est des systemes neuf qui sont vendus :clin:

Citation : Et OUI, j'lai eu tout neuf tout beau :bravo:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

14
Moi je l'ai eu a 325€ port compris. :D:
15
16
Vous téléchargez vos tracks ac quel programme?

soulseek?
Pour moi la musique n'est pas un métier mais surtout une passion à travailler, donc aux petits novices: arrétez de réver quand vous voyez des gros dj's sur une scene derriere tt ca il ya énormément de taff
17
18
Il cherche une interface de qualité mais télécharge des mp3s sur Soulseek... dans le genre contradictoire... :oops2:
Everytime I hear this sound...
19
De 1 j'essaie de me renseigner donc si on peut éviter le perte de patience sinon vous répondez pas

de 2 je vais pas prendre fs2 si c'est pour télécharger mes tracks sur un site payant!!! donc je ne vois pas la contradiction si ce n'est la perte de qualité sonore qu'entraine le dl sur slsk!!!!!!

donc voila
Pour moi la musique n'est pas un métier mais surtout une passion à travailler, donc aux petits novices: arrétez de réver quand vous voyez des gros dj's sur une scene derriere tt ca il ya énormément de taff
20

Citation : de 2 je vais pas prendre fs2 si c'est pour télécharger mes tracks sur un site payant!!! donc je ne vois pas la contradiction si ce n'est la perte de qualité sonore qu'entraine le dl sur slsk!!!!!!



Everytime I hear this sound...