Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 10:30:29Achat de final scratch 2 help help please!
Bjr tout le onde, je suis sur le point d'investir dans FS2 le seul pb c'est que je suis bcp ce que vous dites sur cette interface et je me pose des question au propos de cet achat
je dispose de:
-un sony vaio portable VGN-11S. (xp pro SP1 piraté)1GO de ram et 100Go de DD.
-une paire de mk2 vieilles de 1an et demi équipées de cellules ortofon.
-une Ecler NUO 5.
-le tout branché sur un pack monitoring samson et krk.
je mix bcp de techno groov et dla techno progressive donc jaimerais avoir votre avis à propos de la compatibilité avec mon laptop
Pour moi la musique n'est pas un métier mais surtout une passion à travailler, donc aux petits novices: arrétez de réver quand vous voyez des gros dj's sur une scene derriere tt ca il ya énormément de taff
Mon achat est effectué est mon choix a était axé sur taktor scratch merci de tn aide Machrintosh, heureusement que audiofanzine est la pour cela est biensûre ta sympathie!!!!
Pour moi la musique n'est pas un métier mais surtout une passion à travailler, donc aux petits novices: arrétez de réver quand vous voyez des gros dj's sur une scene derriere tt ca il ya énormément de taff
Salut tout l monde j ai acheter final scratch 2 mais j ai casser le cd d installation !! j aimerai me le procurer autrement mais j arrive jamais a avoir la bonne version celle avec le scratchamp!! j suis vraiment embeter pouvez vous m aider svppppppppppppppp!!!!!!!!!!