Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 12:22:10Un final scratch sans interface audio sur mac os 10.4.8 est ce que ca existe?
Salut,je vous explique j'avais mixvibes pro 6 sur pc, depuis peu je suis sur mac intel et ducoup je dois revoir pour un succésseur bien +poussé sur mac
pas la peine de me parler de bootcamp..je reste fidele a la stabilté du tiger, mixvibes sembent faire les morts
`
je possede deja une bonne interface audio rme fireface 800..je me demandais si on pouvait trouver un fs2 sans botier, simplement connectable par rca aux entrée de la carte audio?
Bonjour a tous
J'arrive un peux tard sur ce sujet, je possède un finalscratch2 et je pense que je vais m'acheter un macbook, je sai que la carte n'est pas compatible avec les
macintel, mais je voudrai savoir si en passant par bootcamp et en installant winxp, si sa pouvais fonctionnai et si la carte etai reconnu ou si il exister une application avec lequel le scratchamp était reconnu.
meri par avane de vaux réponse a bientot aurel.
Cc , bah écoute moi j ai un macbook 2.2 de l année derniere , avec une version piraté sa marche d enfer. Si tu fé une partition windows tu aura une gross a application ki tourne sur ton mac pr rien ....
mon adress mail andrew.oliero@orange.fr si tu veu d otr info . Bye
Salut, merci d'avoir répondu aussi vite,
je vais allez tester tout ca ce soir chez mon pote c'est lui qui me propose un macbook core2duo 1,8mhz avec 2G de ram je vous tien au courant.Aurel
Moi je cherche en version 10.5.4.
C'est une vrai galère.
J'ai le fs2 et je suis obligé de tourner sur du rmx hercule.
Please aidez moi.
Andrewollero m'a déjà envoyé une version (merci encore) mais qui ne fonctionne pas chez moi.
je suis en Leopard processeur 2.4Ghz intel core 2 duo sur imac 24".
Moi je cherche en version 10.5.4.
C'est une vrai galère.
J'ai le fs2 et je suis obligé de tourner sur du rmx hercule.
Please aidez moi.
Andrewollero m'a déjà envoyé une version (merci encore) mais qui ne fonctionne pas chez moi.
je suis en Leopard processeur 2.4Ghz intel core 2 duo sur imac 24".