Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools|24 Mix +
Photos
1/23
Digidesign Pro Tools|24 Mix +

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools|24 Mix

Sujet Protools 24 mix +, dual core et PT 6.4

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 5 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools 24 mix +, dual core et PT 6.4
Salut à tous. Je bosse sur PC en home studio, en dual core sous peu et sur XP pro en attendant mieux. Je suis sur le point d'acheter un systeme protools 24 mix +.

Je me demandais si le protools 6.4 fonctionnait bien sur XP, sur PC donc et surtout avec ce matériel (protools 24 mix +)... Enfin est ce que le 6.4 serait optimisé pour tourner sur des dual core ?

Merci à tous
Dart

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai posté parallèlement sur le site de digi. Wait and chie...

 

 

 

32
Oui on na cette config i845 p4 c'est la config recomander par digi donc pour l'instant je fait avec jpense d'ici la fin de l'année passer sur hd accel :aime:
33
Merci Shivas! Tu sais ce que vous avez sous le capot comme carte mère, graphique, RAM etc. ?

A mon avis je suis parti pour uné bécane dédiée à Protools parce que j'ai pas envie de me séparer de ce système...

 

 

 

34
D'autres avis d'utilisateurs de promix 24 ? Mac ou PC...
Des galères ? Soucis d'install...?

 

 

 

35
Je viens de poster sur le forum de Digidesign et j'ai envoyé un mail au support technique du site français. J'imagine déjà la réponse : "change de PC mon gars"...

 

 

 

36
Aucun utilisateur de 24 MIX parmi nous ?

Tous des fils de Steve Jobs ?

L'admin. du site de Digi m'a répondu que mon PT 6.4.1 pouvait être utiilisé sur Mac, une fois un petit download fait. C'est toujours ça que je n'aurai pas à racheter si je dois passer sur un G4!!! A mon avis c'est la seule option valable...

:?: Des expériences/conseils/... d'utilisateurs de 24 MIX ?

 

 

 

37
:?: Des avis d'utilisateurs de 24 MIX sur PC ?

Shivas, je suis tombé sur le net sur un certain (OXO)Shivas qui présentait son PC AMD Athlon 64 3500+ parmi plein d'autres bécanes +/- tunées avec... une MIX CORE dedans!

C'était bien toi? J'imagine mais alors comment fais-tu pour faire tourner la MIX CORE avec une Asus dont le chipset est à base Silicon Image System (SIS) déconseillé par Digi?!? Là faut qu'tu m'expliques!!! :oo:

 

 

 

38
Lol :mdr: oula c'etait ya bien longtemp j'etait en PT 24 la génération avant le MIX+ avec AMD atlhon 1.4 (digi avais cartifier L'AMD mais ca marchai pas) apres avec ce pc jai migré en AMD 64 3000+ OC ça fait un bail tes tomber sur jacky pc ?
39
Oui c'est ça, Jacky PC! OK j'ai confondu 24 MIX et PT 24 alors...

Mais tu bosses toujours avec le 24 MIX +. Dumoins, c'est ce qui est renseigné dans ta config... Il tourne sur quelle bécane alors? Pas ton dual core avec la carte Asus sans quoi t'aurais le même problème que moi? Tu peux m'éclairer à ce niveau ou me remémorer les infos que j'aurais pu zapper stp?

Merci.

 

 

 

40
A supposer que je garde le promix 24, que me conseillez vous comme G4, un 867 Mhz fera l'affaire? De toutes façons la charge CPU se déporte sur les cartes protools. Pour l'OS le 10.3 semble recommandé.

C'est que j'aimerais quand même pouvoir utiliser ce hardware que j'ai eu tant de mal à réunir au grand complet (cartes, soft, cables, pont entre les 2 cartes,...). En + un ami l'utise en studio. On pourrait s'échanger des sessions.