Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Focusrite Liquid Mix // Compresseurs 1176

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 856 vues
  • 10 followers
1 Focusrite Liquid Mix // Compresseurs 1176
Hello,

Quelqu'un a-t-il pu comparer la version plug du Liquid mix avec un version Hardware ???
Pour ceux qui utilise la Liquid mix et ce type de compresseurs en plug, qu'en pensez-vous ???

Merci.
Afficher le premier post
21

Citation : Dis-donc afone, as-tu essayé de brancher la liquid mix au "cul" de ta 828 mkII ?

nan parce que perso j'ai une 828 mkI et je flippe un peu parce que je n'ai qu'un seul port firewire sur mon portable... bon ceci dit il parait qu'il y a des cartes pcmcia qui permettent de rajouter des ports mais comme j'y connais rien à tout ça je ne suis pas super tranquille quant-à l'utilisation du liquid mix... et pourtant j'ai envie de cette machine à mort, et en plus on propose de me l'offrir donc tout se présentait à merveille... sauf que j'aurais bien l'air d'un onc si je me retrouve avec ce beau joujou et qu'il ne marche pas avec ma config...



Si ça marche pas chez toi, envoi moi ta Liquid Mix... ;)

Plus sérieusement, il me semble qu'il faut investir sur cette fameuse carte PCMCIA.
22
Yep, merci les gars !

... quelqu'un aurait-il une chtite référence en ce qui concerne cette fameuse carte pcmcia ?
23

Citation : Je dis ca car ma config informatique (un Dell 9200 acheter en septembre 2006) est une config avec :

1 du matos certifié (stable et compatible avec windows

2 qui peut etre réassemblée à l'identique (puisque issue du catalogue dell recent).


Pardonne-moi Afone, mais c'est le genre de réflexion qui ne fait pas franchement avancer le débat.
Loin de moi l'idée de contester le bien fondé de ta config. Rien ne vaut la recherche de l'excellence en toutes choses.:bravo:
Mais j'imagine déja le prochain qui va nous dire que windows est un OS pourri, que seul un mac etc. etc.
Ca me rappelle une époque pas si éloignée où d'illustres ingénieurs du son nous démontraient par A+B qu'un ordinateur de salon n'allait jamais pouvoir concurrencer un vrai studio. En théorie, c'est peut-être discutable.
Mais en réalité... :mdr:
En gros, j'aimerais que tu m'expliques clairement comment un PC, aussi burné soit-il, peut assigner deux IRQ différents sur un seul et même port. Puisque c'est bien de cela dont il s'agit (cfr le support Focusrite).
Si dans certains cas, la config. permet une bande passante suffisante avec un port, alleluia. Mais dans d'autres situations, il va falloir se creuser la tête une minute et trouver une issue à ce cruel dilemme : Acheter une autre carte Firewire ou acheter un nouvel ordi en titane blindé.
Je serais moi...
A+
PS.: Ce mail vous a été rédigé sans fautes d'orthographe grâce à mon Dell monté à la main (et dans la dignité) par des maîtres monteurs de Dell depuis 1857.
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
24
:pong: Excellent !

Bah, Dell, MAc ou autre peu importe. Tant que ça fonctionne au carré et qu'on ne le bidouille pas. Maintenant j'aimerais connaitre exactement les prérequis de Focusrite pour cette Liquid Mix. Vu que les cartes son un peu sérieuses sont en FW (à défaut du PCI), comment serait-il jouable pour Focusrite de mettre en vente une machine totalement incapable de tourner avec du matos sérieux (MOTU, Digidesign ou RME) en FW ?

C'est délirant et inconcevable. Il y a forcément une solution : ils ne peuvent pas se passer des clients potentiels que représentent les "semi-pros" (ou tout du moins ceux équipés avec du matos un peu plus sérieux que la M-Audio USB de base).

Le mieux est d'essayer. Je vais tenter de joindre un contact chez Playback pour lui demander s'il a testé et surtout s'il a des retours. Je vous tiens au courant.

A+

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25
:shootme:

si tu peux pas comprendre l'angoisse d'un gars qui à 2 UAD, 1 liquidmix et une motu 828 FW et qui se cherche une becane adequate,

moi je lui propose un modele standardisé qui marche car compatible avec tout ce materiel sans avoir a s'arracher les cheveux,

c'est tout,

conflit d'IRQ moi pas connaitre sur ce PC voila tout
26
Achete un mac , y a plein de port fw dessus :bravo2: Je deconne bien sur , achetez ce qui vous convient :clin:

"Switched on bach"