Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Liquid mix V2 pour avril 2007

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 428 vues
  • 11 followers
1 Liquid mix V2 pour avril 2007

Citation : LIQUID MIX V2.0 AT MUSIK MESSE 2007
Musik Messe sees the release of Liquid Mix V2.0, a new software release for Liquid Mix, Focusrite’s DSP-powered dynamic convolution mix solution, delivering 32 channels of EQ and Compression simultaneously.

The new software release will be available for free to download early in April 2007 and delivers a number of improvements over the original software. The new release makes Liquid Mix a no-brainer for producers and engineers wanting classic vintage processing, but with the flexibility of the digital world.

Liquid Mix v2.0 now features an EQ side-chain on the compressor, providing an additional one-band EQ to be fed into the side-chain of any classic compressor emulation. Combined with the existing ‘Listen’ feature, this provides the ideal solution for high quality de-essing and more creative compression.

V2.0 also ensures that the Hardware follows the Software GUI functionality in every way. V2.0 also delivers improved stability on both PC and Mac, making Liquid Mix rock-solid, even when operating with all 32 instances simultaneously.

For users struggling with buffer issues, Liquid Mix v2.0 offers variable buffer size as well as supporting large DAW buffer sizes, helping to ensure lower latency operation across all sequencers, and provide compatibility with software packages such as Wavelab, SoundForge and Audition.

These, combined with a host of other improvements, must surely guarantee Liquid Mix’s position at the top of the vintage processing emulation leader-board.

Liquid Mix v2.0 is available for Musik Messe attendees to try out for themselves - simply visit the Focusrite booth – Number A90, Hall 5.1



-fonction de deessing grace a un EQ en side chain
:humm:
2
3
Plus que deux jours, et on pourra dire qu'ils sont en retard pour la livraison :(((
4
http://www.focusrite.com/beta/liquid_mix/

pas encore tester, si c'est comme avec la v1.6b29 ca peut faire planter le LM
5
Merci afone1977 pour le lien (je me souvenais d'un répertoire béta, mais je ne l'avais pas retrouvé en tapant seulement http://www.focusrite.com/beta/)

en tout cas la release 2.0b26 est toute fraiche d'il y a trois jours : 26/04/2007...des corrections de dernière minute...

teste-je ? teste-je pas ? :???:

quelqu'un l'a testé peut-être ?
6
J'ai testé ... rien à signaler pour l'instant ;)
7
Pour ma part installation sans soucis mais quand je veux charger un snapshot de la librairie j'ai le message suivant: "Snapshot could not be read or open. This maybe due to corrupted file or wrong version number." Avec la version 1.5.5 jamais de soucis pour les ouvrir dans la librairie. :???: Je peux quand même charger les émulations sans probléme. :???:
8

Citation : wrong version number



peut-être faut-il de nouveaux snapshots pour la nouvelle version, ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de compatiblité ascendante ?

>Ml : as-tu essayé d'ouvrir des snapshots ?
9
Les snap shots ne fonctionnent pas chez moi non plus, je pense qu'il vont mettre en ligne des snap shots correspondant à la version 2 ...
10
Oui mais ceci dit c'est bien lourd quand même et c'est justement ce que je redoutais... perso j'ai fait pas mal de snapshots qui me servent comme base de travail et ça accélère carrément mon flux de travail mais si à chaque nouvel OS il faut que je me les refasse :nawak: