Liquid mix ou duende mini ?
- 22 réponses
- 7 participants
- 3 457 vues
- 8 followers
Flightcase
j'utilise protools 8 sur PC.
j'ai lu un peu tous les post, il semblerait que le LM ait plus de choix dans les émulations, mais que la qualité n'est pas toujours là, alors que le duende on n'a pas trop de choix mais le son y est.
merci de me donner vos avis.
Flightcase
il semblerait qu'il ressorte un léger avantage pour la duende mini (sachant qu'on peut l'upgrader en 32 voies mono, mais pour assez cher tout de même 249 euros, et pareil pour le bus compresseur, ce qui revient pratiquement au prix de la duende...)
je pense donc investir dans la duende mini, sachant que je pourrais toujours rajouter les options quand j'aurais les sous (vivement Noël!)
si quelqu'un pense que je vais le regretter, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais!!!!!
pstcho
et pour le fait de pouvoir urgrader la machine c'est vrai que c'est super
car au debut tu commance petit et pour pas cher a chaque fois tu peux faire évluer ton systeme
fonce
Flightcase
Anonyme
Citation : Je viens de voir chez Thomann la duende mini avec les 32 pistes et le busscompressor stéréo pour 777 euros! ça fait réfléchir...
Si t'as pas peur d'acheter d'occaze, et aux usa, regarde sur ebay.us
Parfois on trouve des Duende pour moins cher que ça, frais de port et douane inclus ; je parle pour la version normale, pas la mini.
Flightcase
est-ce que tu as déjà essayé?
Fab Le Noots :evil:
Hors sujet : Merci pour le MP Youtou, je suis en pleine réflexion mais je te recontacte très rapidement ;)
Y a aucun souci à commander aux Etats-Unis... j'aurais presque tendance à dire que La Poste fait plus attention aux paquets qui viennent de l'étranger qu'à ses propres colis
pstcho
depuis que je suis en grece j'ai commandé dans la plupart des pays, roumanie, allemagne, chine et asie en général etat unis... amerique du sud et jammais eu aucune merde et que des beau paquets presque neufs alors que j'ai acheté un truc en france c'est arrivé destroy...
Anonyme
Hors sujet : Citation : est-ce que tu as déjà essayé?
ben ouais, j'ai acheté pas mal de trucs aux usa (pratiquement tout mon matos en fait), et y a jamais eu un seul souci.
De toute façon, si on pose un peu le truc, la distance n'est pas vraiment un facteur de casse du produit transporté : si le colis vient de californie, il va faire 6000km pour venir en France, et y risque pas grand chose dans la soute d'un avion.
offenbach
Les compresseurs de la duende sont par contre ce que j'ai entendu de mieux en plugin, et n'ont rien à voir avec ceux (assez médiocres) des waves SSL ou ceux plus que corrects de la liquidmix.
tu parles bien du compresseur du chanel strip ? ou bien du X comp, qui, si j'en crois les avis des uns et des autres n'est pas évident à bien gérer... le X Eq étant parait-îl vraiment très bien....
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
Anonyme
tu parles bien du compresseur du chanel strip ?
Ouais, c'est ça. J'ai pas essayé le X Comp, qui n'était pas encore disponible lors de mes essais.
- < Liste des sujets
- Charte