Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Tuto :)

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tuto :)
Bon voila le blème, j'ai bien lu toute la doc mais je dois me rendre à l'évidence, de l'ensemble des compresseurs émulés, je n'en n'ai jamais eu un ! Du coup je ne sais pas exactement à quoi ils peuvent bien servir, je parle évidamment des différences qui en font leur complémentaritée ! Lequel pour le pianos, pour la voix, lequel sera mieux sur un mix... rock. Toutes ces questions que l'on se pose. Je sais pas pour vous mais pour moi oui

Alors comme je développe un peu en multimédia, j'ai eu l'idée de concocter une tout petit soft relatif à la liquid mix avec image de chaque compresseur émulé (pour les équal on vérra plus tard) et incluant un peu sont histoire et/ou son utilisation en studio.

Question 1 :  qui est intéressé par ce soft ? (gratos)
Question 2 : êtes-vous d'accord pour m'aider (recherche de données à inclure)

Merci Krist Off

nb : je pense qu'une version béta sera à votre disposition dès vendredi

Bonne zique à toutes et tous !

Afficher le sujet de la discussion
11
bien vu ton program Krisskano, tu devrait a mon sens l'orienté un poil plus artistique, fait une enquete aupres des ingés sons, ils ont mixer quoi avec quoi, quelque titres. A mon avis  savoir que le comp duchemule a un temps de reponse de 2 ms, soit on le sait déja soit on s'en fout, par contre qu'il soit utilisé plutot de telle maniere par des pointures du metier, peut beaucoup nous aider, bien qu'a mixer tous de la meme façon, on sonnera tous pareil, nous en sommes pas loin par ailleurs.

Si tu veut que ton soft fasse du Buzz, fait une traduction international, et développe le pour Iphone, il n'y a pas encore d'application pour ça.
La planche ne fait pas le surfeur
12

Salut !

je suis super intéressée moi aussi par ce petit soft... mais sur mac.. (PPC)

en tout les cas c'est une super initiative !!

je commence a me renseigner... et je revient poster tout sa..

tchooss