Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core Scope 6 - Open Scope
Photos
1/1
Sonic Core Scope 6 - Open Scope

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Sonic Core

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Scope 6 - Open Scope

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 11 459 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Scope 6 - Open Scope
Dans sa version 6, la plateforme DSP Scope ouvre sa programmation à l'open source.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

Afficher le sujet de la discussion
31
1956415.png
Si on s'en tient à ce schéma, Parseq pourrait servir de passerelle entre Scope et le séquenceur, or Parseq sera compatible Mac.
Conclusion : Parseq (qui intègrera Scope) pourrait permettre de faire tourner la Xite sous Mac (et donc avec Logic...).
Enfin j'espère...:oo:

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

32
Je pense que si c'était aussi simple que cela, cela aurait été mentionné ...

Je n'ai effectivement pas complétement compris le mode d'interaction entre la partie DSP et la partie applicative fonctionnant sur l'ordinateur hôte mais il me semble que même si l'essentiel du code sera portable d'un OS à l'autre, il faudra néanmoins toujours un minimum de drivers spécifiques à chaque OS.

Sans quoi, je pense l'accent aurait davantage été mis sur le fait que Scope 6 apporte le support de Mac OS et Linux ...

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 14:54:58 ]

33
Sauf que ce ne serait pas Scope qui le permettrait mais Parseq.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

34
plus on en parle et plus c'est obscur (dumoins pour moi) :p

Je comprend pas pourquoi ils sont si ^mysterieux, ils peuvent communiquer sans risquer de se faire piquer l'idée, ils sont les seuls sur le marché.

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 16:53:01 ]

35
Normal en fait comme on en parle sans savoir ... ;)
36
c'est trop chiant de pas savoir !!!!!!!! :p
37
Un peu plus d'info dans cette video avec les explications de Gary:

http://youtu.be/XEBGNKebyKs

En gros le message, c'est que le passage à "open scope", outre les nouvelles possibilités doit faciliter le portage sur d'autres OS comme Mac OS X ou Linux et éviter que ça ne prenne 2 ans et demi comme par le passé, cette démarche devrait permettre que ce soit beaucoup plus simple ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 00:51:05 ]

38
merci pour la video :)

bon ben j'espere qu'il va pas falloir un an d'attente pour voir ce que donne leur bidouillage.
39
bon ben on est le 13 fevrier, rien ne bouge sur le site de sonic core, leur forum est toujours aussi vide d'infos.....que du bonheur pfffff .
40
La rumeur évoque plutôt une sortie de Scope au mieux à l'été ...