Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core Scope 6 - Open Scope
Photos
1/1
Sonic Core Scope 6 - Open Scope

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Sonic Core

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Scope 6 - Open Scope

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 11 504 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Scope 6 - Open Scope
Dans sa version 6, la plateforme DSP Scope ouvre sa programmation à l'open source.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

Afficher le sujet de la discussion
41
merci huro :)
SC pourrait quand même faire en sorte que leur nouveau forum soit plus vivant, ne serais ce qu'en balançant plus d'infos :(
42
Je vais essayer d'en avoir la semaine prochaine ...
43
Super, tiens nous au courant :)
44
De ce que j'ai pu discuter avec eux aujourd'hui, je peux déjà t'assurer qu'il ne sont pas prêt à balancer une date de dispo pour Scope 6 (chat échaudé). Par contre, ils m'ont confirmé l'un des intérêts de leur nouvelle approche qui est d'avoir le plus gros de l'environnement en commun indépendamment de l'OS.
Il faudra tout de même qu'ils écrivent les drivers MAC + Linux (ceux pour PC étant déjà fais).

Après ils ont semble-t-il pas mal d'autres projets sur le feu mais encore une fois ils préfèrent ne plus donner de date...

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 22:04:19 ]

45
Merci Huro !
C'est simpa de nous tenir au courant :)

Sais tu ce qu'il est advenu de "l'autre forum français des scopiens"? Je n'arrive plus à y accéder.

J'ai une a16 xlr ultra à vendre et j'aurai bien voulu poster mon annonce là bas.
46
ha non, je vien de le retrouver, ils ont apparement changé de serveurs:oops2:
47
Et voici quelques photos en provenance du Musikmesse 2012.

Le principe général d'Open Scope:
image.php

Une première illustration de l'avancée des travaux sur le stand Copperlan (intégré dans Open Scope/Scope 6):
image.php

Et un premier aperçu du Minimax sous Open Scope (codé avec Juce):
image.php
48
Et allez, on est en juin, et rien ne bouge, je me bouffe les couilles d'avoir acheté un xite , j'aurai su que uad allait sortir son apollo, j'aurai patienté un an et demi.

Sonic core c'est le cas typique de la marque de luxe qui n'a de luxueux que ses tarifs, tu paie un truc les yeux de la tête et t'en retire quel benefice? t'es pris pour un con.

"Merci sonic core, j'ai foutu 3000 euros à la poubelle grâce à vous, je suis pas prêt de l'oublier, je vais vous faire une pub d'enfer, partout":-D, voilà le mail que je vais leur envoyer à ces voleurs.
49

Pourquoi tu ne peux pas t'en servir de ton XITE ?

Scope 6 apportera quelques nouveauté mais bon à la base la XITE permet déjà énormément de chose ! eek

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

50
ben simplement je suis passé sur mac et je suis tombé raide dingue de logic, hé oué