De ce que j'ai pu discuter avec eux aujourd'hui, je peux déjà t'assurer qu'il ne sont pas prêt à balancer une date de dispo pour Scope 6 (chat échaudé). Par contre, ils m'ont confirmé l'un des intérêts de leur nouvelle approche qui est d'avoir le plus gros de l'environnement en commun indépendamment de l'OS.
Il faudra tout de même qu'ils écrivent les drivers MAC + Linux (ceux pour PC étant déjà fais).
Après ils ont semble-t-il pas mal d'autres projets sur le feu mais encore une fois ils préfèrent ne plus donner de date...
Et allez, on est en juin, et rien ne bouge, je me bouffe les couilles d'avoir acheté un xite , j'aurai su que uad allait sortir son apollo, j'aurai patienté un an et demi.
Sonic core c'est le cas typique de la marque de luxe qui n'a de luxueux que ses tarifs, tu paie un truc les yeux de la tête et t'en retire quel benefice? t'es pris pour un con.
"Merci sonic core, j'ai foutu 3000 euros à la poubelle grâce à vous, je suis pas prêt de l'oublier, je vais vous faire une pub d'enfer, partout", voilà le mail que je vais leur envoyer à ces voleurs.