Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende
Photos
1/68
SSL Duende

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Duende enfin sur PC !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 988 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Duende enfin sur PC !
Bonjour à tous, la version 1.5 du driver pour le Duende nous permet enfin de le faire tourner sur PC ( XP bien sur !!! )
Ce n'est pas une version Beta c'est le driver final.
http://www.solid-state-logic.com/music/duende_downloads.html

après avoir parcouru les messages concernant le Duende, je tiens à préciser quelques points:
- Le Duende est l'aboutissement de recherches technologiques, sur le traitement des consoles numérique de la marque ( C100/C200/C300 ), Il offre en outre 32 voix de traitement (EQ+ dynamique) ou 16 dynamique stéréo ( compresseur de bus )
Il est absurde d'essayer de le comparer avec les version native de ces plugs, car la puissance du Duende réside dans le caractere autonome de sa réserve de calcul, essayer avec un ordi de base d'avoir 32 channels de traitement, vous vous apercevrez que la qualité du dit traitement sera de moins en moins qualitative à mesure que vous augmenterez le nombre de traitement, alors qu'avec le Duende, que vous ayez 3 pistes ou 32, la qualité restera identique.

Cedric
Dir Technique chez Juke Box ( Importateur Duende)

Zzzzzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Toujour pas de test sur ce DSP rack.....
WhOOoooo queé pas.......
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
12

Citation : C'est pas faut car la sommation est effectivement meilleure si le CPU n'est pas surchargé



je ne comprends pas pourquoi ?
13
ça m'intéresse aussi de s'avoir si un proc. surchargé va virer de la qualité au résultat final . Je pensais que tant qu'il la possibilité de calculer c'était bon .
Des avis là dessus ????
SVP
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
14

Citation : je pensais que tant qu'il la possibilité de calculer c'était bon .



oui moi aussi ! ca me parait bizarre ces histoires.

je pense que l'interet avec ces cartes reste vraiment de pouvoir traité bp de piste en meme temps parceque meme avec un core 2 duo je ne suis pas sûr
que si on a 32 pistes le proc ne soit pas dépassé.