Hello, as-tu testé sous Mountain Lion depuis? Les drivers semblent ok jusque Snow Leopard je pense. Pour le Lion il n'y avait déjà pas de certification je crois. Certains ont testé sur l'un ou l'autre de ces deux OS ?
Salut non j'ai pas testé mais d'après mes recherches sa fonctionne pas malheureusement, depuis j'attends impatiemment la sorti des plugs tc sur plateforme uad
Il y a plein de personnes qui font tourner leur poco sur des OS ultérieurs à ceux pour lequel le driver a été écrit. Mais il y a parfois quelques instabilités ou bugs. Au regard des messages dans les forums relatifs à cette carte à dsp, ça semble assez mineur comme soucis. Bon certains malchanceux n'arrivent en effet pas à la faire tourner alors que d'autres oui. Ca semble assez "aléatoire", probablement lié à l'environnement informatique et peut-être aussi au STAN utilisé et à sa version (32/64 bits) …
Le support a freiné l'assistance depuis que le développement pour cette carte a cessé. DOnc c'est clair que ça ne facilite pas les choses...