Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, as-tu testé sous Mountain Lion depuis? Les drivers semblent ok jusque Snow Leopard je pense. Pour le Lion il n'y avait déjà pas de certification je crois. Certains ont testé sur l'un ou l'autre de ces deux OS ?
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/04/2015 à 23:04:43
Salut non j'ai pas testé mais d'après mes recherches sa fonctionne pas malheureusement, depuis j'attends impatiemment la sorti des plugs tc sur plateforme uad
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/04/2015 à 23:10:53
Et tu as une powercore chez toi? Visiblement Hagen, l'admin, précise que ça devrait tourner sur les OS ultérieurs à 10.5/10.6.
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 13/04/2015 à 23:35:43
Non je l'ai pas, mais la personne à qui je devais l'acheter ma dit que sa tournais pas sous 10.8
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/04/2015 à 09:50:46
Il y a plein de personnes qui font tourner leur poco sur des OS ultérieurs à ceux pour lequel le driver a été écrit. Mais il y a parfois quelques instabilités ou bugs. Au regard des messages dans les forums relatifs à cette carte à dsp, ça semble assez mineur comme soucis. Bon certains malchanceux n'arrivent en effet pas à la faire tourner alors que d'autres oui. Ca semble assez "aléatoire", probablement lié à l'environnement informatique et peut-être aussi au STAN utilisé et à sa version (32/64 bits) …
Le support a freiné l'assistance depuis que le développement pour cette carte a cessé. DOnc c'est clair que ça ne facilite pas les choses...
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 14/04/2015 à 11:54:40
Chanceux sont ceux qui arrivent à la faire tourner, c'est une tuerie cette powercore, en plus j'avais l'occasion de l'avoir à pas cher du tout...
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/04/2015 à 12:18:34
Fonctionne parfaitement ici, sur mes deux Mac, sous Yosemite (10.10.3) et Logic (10.1.1) en 64 bits, et 32 Lives.