Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : il ne faut pas ouvrir beaucoup de plug powercore dans ton projet cubase.
, j'ai le problème avec parfois un seul plug....surtout le voice modeler.
Citation : une autre solution consiste à augmenter le nombre de samples à 512 voire 1024
, déjà essayé mais rien
Ok ,je vais essayer avec la version 1.9.2.....je vous tiens au courant
merci pour vos réponses
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 07/04/2005 à 14:01:03
Bon ben apparement avec le 1.9.2 ça fonctionne nickel j'ai triturer dans tous les sens pendant 10 minutes et zéro bug alors qu'avant au bout d'une minute ou 2 j'avais des messages....bon j'espère que ça va tenir sur la longueur et que je n'aurais pas de mauvaise surprise plus tard.......par contre les boules CHARACTER ne fonctionne pas avec cette version. Espérons une version 2 enfin stable pour tout le monde.
merci Marcuslion et tout le monde.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
55Posté le 07/04/2005 à 14:27:39
De rien, content que ça marche ;)
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
56Posté le 08/04/2005 à 17:13:40
Jcrois avoir le même pb... je lé u il y a 2 jours... kelkun pe me dire ou trouvé lé drivers 1.9.2, suc le CD j'avais les 1.9.3 SR1
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57Posté le 08/04/2005 à 17:19:47
Bon....petite réctification .
je résume...je met les drivers 1.9.3 ça marche pas bien.
je met les drivers 1.9.2 ça marche bien mais pas très longtemps en fait....les plugs se déconnectent tout seul pendant la lecture du morceau avec message etc.....
mais entre temps ayant posé la question à TC france par Mail, ils m'ont donné un lien avec une version 1.9.4 Beta. je l'ai installé cet aprés-midi et pour l'instant ça se passe bien.
C'est donc juste pour vous dire qu'une version 1.9.4 ne va pas tarder.
On va y arriver les gars