Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?
Qualité des effets, stabilité, points positifs ou négatifs....je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Les derniers drivers 1.9.3 sont pas mal buggés, essaye de voir avec les 1.9.2 si tes problèmes persistent.
52
Chez moi ça a réglé le pb en tout cas ;)

une autre solution consiste à augmenter le nombre de samples à 512 voire 1024...

En tout cas ce problème est assez répandu :??:
http://powercore.noheaven.com/viewtopic.php?t=492

EDIT : ah ben founasse a viré son post :P:
53

Citation : il ne faut pas ouvrir beaucoup de plug powercore dans ton projet cubase.

, j'ai le problème avec parfois un seul plug....surtout le voice modeler.

Citation : une autre solution consiste à augmenter le nombre de samples à 512 voire 1024

, déjà essayé mais rien

Ok ,je vais essayer avec la version 1.9.2.....je vous tiens au courant

merci pour vos réponses
54
Bon ben apparement avec le 1.9.2 ça fonctionne nickel j'ai triturer dans tous les sens pendant 10 minutes et zéro bug alors qu'avant au bout d'une minute ou 2 j'avais des messages....bon j'espère que ça va tenir sur la longueur et que je n'aurais pas de mauvaise surprise plus tard.......par contre les boules CHARACTER ne fonctionne pas avec cette version. Espérons une version 2 enfin stable pour tout le monde.
merci Marcuslion et tout le monde.
55
De rien, content que ça marche ;)
56
Jcrois avoir le même pb... je lé u il y a 2 jours... kelkun pe me dire ou trouvé lé drivers 1.9.2, suc le CD j'avais les 1.9.3 SR1
57
Bon....petite réctification .
je résume...je met les drivers 1.9.3 ça marche pas bien.
je met les drivers 1.9.2 ça marche bien mais pas très longtemps en fait....les plugs se déconnectent tout seul pendant la lecture du morceau avec message etc.....
mais entre temps ayant posé la question à TC france par Mail, ils m'ont donné un lien avec une version 1.9.4 Beta. je l'ai installé cet aprés-midi et pour l'instant ça se passe bien.
C'est donc juste pour vous dire qu'une version 1.9.4 ne va pas tarder.
On va y arriver les gars :clin: