Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD - Achat des plugs sur le site officiel UA

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 194 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion UAD - Achat des plugs sur le site officiel UA
Salut,

Je voudrais investir dans un pack UAD, mais je voudrais savoir si certains ont déjà acheté un Project pack qu'ils ont ensuite mis à jour en achetant au détail les plug-ins sur le site officiel de Universal Audio (https://my.uaudio.com/store/index.php?cPath=22)
Les prix sont en dollars, je préfère vérifier que cela puisse être faisable, intéressant, et surtout moins couteux au final car je n'ais pas besoin de tous les plugs.
Notamment le Studio pack coute déjà cher, et je ne pense pas avoir besoin de tout ça, juste le 1176, LA-2A, Fairchild pourquoi pas.

Sinon un p'tit avis sur le cambridge EQ (mieux que le Q10 de Waves?), le précision limiter et le précision EQ m'intéresse aussi.
Merci d'avance pour votre contribution.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, c'est qu'en monocore ça marche normalement, c'est le dual core plus nforce4 = :non: Dommage... du coup je vais ptet investir dans une pci-E et revendre ma UAD-1
22
Salut!!

Juste un p'tit mot pour dire que j'ai acheté la carte Uad à l'epoque ou c'est mackie qui distribuait et depuis j'ai bien sur racheté des plugs et mis à jour tous les drivers à chaque release et sans problème.. de plus la carte est bien enregistré sur le site Universal audio donc aucun problème pour le suivi je pense... c'est plus à l'enregistrement qu'il faut faire attention quand on achète une carte d'occas' donc ne pas oublier de demander toutes les infos d'enregistrement et ensuite les modifier online...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Merci pour les précisions Lux!
J'en sais rien mon p'tit Frox :noidea:
24
Un nouveau petit déterrage pour dire que j'ai reçu aujourd'hui ma Project Pak.

Quelques frayeurs avec le software 4.6 (les pilotes ne voulaient pas s'installer : erreur Code 37 ), je me suis rabattu sur le 4.5 livré dans la boite et c'est OK :aime:

Là, je teste les réverbes en Aux/FX (Realverb, DreamVerb, Plate140) puisque ce qui m'interesse en premier, c'est de soulager mon CPU de ça.
Les compresseurs/EQ en insert piste à piste, pour l'instant, c'est la Liquid Mix qui s'en charge vu qu'on peut en coller jusqu'à 32 (mono)

A noter, en cas d'achat entre le 1er Avril et le 30 Juin, il y a 50, 100 ou 150 $ d'offert en bon d'achat, selon le modèle de carte acheté.

[EDIT]
Pour info:
Proc AMD XP64 3200+, donc monocore
CM Asus K8N4-E Deluxe, donc NForce 4
Carte en slot PCI N°2 (PCI 1 : vide pour laisser de l'air au ventilo de la CG en PCIe, et PCI 3 : carte SCSI)