Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD-1 Project Pak
(3)
Déposer un avis
Où acheter UAD-1 Project Pak ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bon d'achat ou pas?

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 971 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon d'achat ou pas?
Bonjour

je desire prendre la carte uad1 project pack
ya t-il une offre gratuite bon d'achat dans ce pack?

est -il un bon compromis pour commencer et ensuite la faire evoluer celon ses besoins ou est il preferable de passer tout de suite sur pack superieur?

si il est preferable de passer sur une autre offre laquell me conseillerer-vous sachant que mes finance reste limiter?
Afficher le sujet de la discussion
26
Oué la Plate140 mange pas mal ( 4 instance max par carte ) et Nigel aussi ( 2 instances max par carte )!!! Effectivement, si tu pose des Pultec en plus, il doit rien te rester! :oo:

mais bon, ce sont quand meme des plugs magiques qui en plus donnent de la couleur au son, ce que ne font pas les plugs en natif!

Pour les reverbes, je ne les aimes pas trop, je reste pour le moment sur mes PSP 42 et autres Kjaherus Audio

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

27
Ce sont des plug terribles, les RV sont un peu + dures à gérer, mais faut passer un peu de tps dessus, il me faut une 3ème carte
28
Meme si je voulais, j'aurrais pas la place den coller une deuxieme dans le pc, pas assez de ports pci!! à quand une version firewire de la carte ( comme la tc powercore ) pour justement pallier à se genre de problemes?

lowcut@hotmail.fr

29
Bonjour _

Chez moi, le compresseur Neve n'occupe que 66% sur une carte et pas 72%; c'est une différence négligeable mais peut jouer.
30

Citation : Chez moi, le compresseur Neve n'occupe que 66% sur une carte et pas 72%; c'est une différence négligeable mais peut jouer.

ca va pas changer grand chose au shmiliblick :mdr:

de toute facon, il necessiste une seconde carte quoi qu'il en soit pour ma configue

lowcut@hotmail.fr