Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Pas sure d'avoir compris.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas sure d'avoir compris.
Je suis désolé d'être à ce point idiot mais les plugs sont fournies avec la carte ou il faut encore casquer ?

Si oui, lesquels ?

Merci
2
La plupart des plugs sont fournis avec l'ultra pack, la démarche est expliquée dans le cd d'install. pour les autoriser sur ta carte. si tu a acheté l'ultra tu as tout sauf les plugs roland.
Blunt du "Studio"
3
Merci :-)
4
Pas de quoi, éclates toi bien, cette carte est géniale
Blunt du "Studio"
5
Achat en prévision pour la fin du mois... Je sens que ça va swinguer dans les chaumières... :mdr:
6
Bonjour _

Un truc que je n'ai pas compris: faut-il plusieurs autorisations si l'on utilise son séquenceur depuis un autre disque dur?
Il s'agit de DigitalPerformer et depuis cet autre disque dur, les plugs-in de l'UAD-1 ne s'ouvrent pas.

Dois-je transférer la même autorisation de ma carte UAD-1 sur le logiciel UAD-1 Meter de l'autre disque dur ou dois-je demander une seconde autorisation en ligne?
7
Bon, j'ai finalement résolu mon problème seul: il suffit depuis son compte sur le site d'UniversalAudio de charger la dernière version d'UAD-1 Meter, de retrouver ses fichiers d'autorisations de chaque carte puis de les glisser sur l'icone d'UAD-1 Meter .
Mes deux cartes (UltraPak & ProjetPak) peuvent ainsi travailler avec mon logiciel hôte (DigitalPerformer) depuis n'importe quel disque dur de ma machine.

Je croyais qu'au départ, il serait nécessaire de demander une nouvelle autorisation pour l'utilisation depuis un autre HD mais négatif mon adjudant _
8
Effectivement le processus est simple et rapide, de plus , en rachetant d'autres UAD pour plus de puissance, acheter la plus light suffit, car on peut réautoriser tous les plugs in possédés sur toutes les cartes....analog ears digital minds, and thinking about your porte monnaie!!! :)
Blunt du "Studio"
9
Oui, avec le rajout de la ProjetPak, cela est encore plus souple; j'ai fais quelques essais et cela se sent.

Par contre, à chaque ajout de cartes, le processus d'autorisation en ligne d'UniveralAudio change également l'autorisation de ce qui était installé précédemment et idem pour l'ajout d'un simple plug-in, il me semble?
Quel intégrisme dans la lutte et les précautions contre le piratage!

Les pires sont Native Instruments où l'utilisation de Kontakt2 sur un autre disque dur m'a contraint à redemander une seconde autorisation comme si j'étais sur une autre machine.

Félicitations pour ton site et j'ai vu dans ton profil, Blunt que tu possédais un sampleur EMU; j'ai la version clavier idéale pour jouer sur scène avec l'E4-K et ces sampleurs déjà anciens marchent toujours correctement ainsi que mon EMAX II.

Bon week-end _