Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 & PoCo PCI MKII compatible ou pas ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD-1 & PoCo PCI MKII compatible ou pas ?
Etant utilisateur et possesseur ravis de mes 2 cartes UAD-1 ( :humm: )je souhaiterais faire l'acquisition d'une PoCo PCI MKII pour diversifier mes plugins et augmenter mes ressources DSP.

Y'a t'il des utilisateurs des 2 systemes sur le meme PC ?

Si oui peuvent il m'en parler un peu ?

j'hésite a prendre une 3eme UAD-1 tellement je suis satisfait du systeme et de la qualité des plugins...

mais les plugins TC m'interressent aussi, la seul chose qui me retient c'est l'instabilité potentiel liés au rajout de cette carte PCI ds mon PC...

PC hyperstable a l'heure actuelle !!! :

PC, P4 2.6gh, ASUS P4C800 Deluxe, 200 go de dur, 1.5 go de ram, live 5.0, reason 3, motu 828 mk 2, 2 UAD-1.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Coté mixage, je peus te dire que ca envoie du gros et que certains plugs donnent du grain à la piste rien qu'en la passant dedant... et sans rien traiter...



Visiblement pas mal pense comme toi !

par contre est-ce toujours d'actualité ça ?

Citation : Carte graphique AGP (carte graphique PCI non recommandée)



C'est quoi, pour éviter le partage des irq ou un conseil pour éviter des eventuels plantage ???
12
A mon avis, c'est simplement pour eviter de trop diviser la bande passante des bus pci, à mon avis rien d'autre...( et peu etre aussi pour que tu es un bus pci de plus pour leur acheter une carte supplementaire :bravo: )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
On peut voir ça comme ça aussi :bravo: