Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 20:12:47Version 4.3uad 1
Bsr,j'ai update mon studio pak avec la version 4.3...pas de bol..le neve 1073 est note: demo expired dans (meter)faut il un fichier.reg?evidemment j'ai envoye un mail a UA..pas de reponse..je leur avais demande un.reg des autres plugs(roland etc)et pareil, ils m'ont envoye des . reg que j'ai ouvert sur mon ordi,mais qui n'ont pas ouvert les demos..mon studio pak marche tres bien cependant!!merci pour vos reponses...
Pour voir si cela arrive également aux utilisateurs étrangers il faudrait regarder sur le forum d' Universal Audio _
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/06/2006 à 19:26:44
Bonsoir,alors je vous tiens au courant!!le sav deUA m'a renvoye un quatrieme fichier.reg...et toujours rien qui change dans mon uad meter!que faire????desinstaller la carte qui marche bien!merci....
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/06/2006 à 19:34:35
Salut à tous
aucun problème chez moi sur un G5 bi-pro 2 GHz, OS 10.4.6.
mise-à-jour sans problème, tous les plugs fonctionnent correctement.
d'autres utilisateurs Mac ont les problèmes constatés ?
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/06/2006 à 18:02:22
Pas plus de pb, v4.3 installé sans aucun souci, le 1073 est une bombe, qui met une mise sans nom a l'emu d'URS
d'ailleurs j'aie craqué assez rapidement mon sleep, c'est EQ est trop bon sur les parties de batteries
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/06/2006 à 21:40:10
Bonsoir,toujours pour vous tenir au courant...alors UA m'a propose de les appeler aux usa..(dur dur la hot line en english informatic avec l'accent mac do).voila..tant pis pour moi..j'ai mon studio pak qui marche toujours!je testerai ces fameux plugs(roland et neve)chez l'un d'entre vous puis qu'ils marchent si bien..lol....bisous et merci de vos reponses.
0
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/06/2006 à 23:38:24
You're welcome...
0
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Anonyme
18Posté le 30/06/2006 à 01:30:27
En tout cas, nous ne sommes pas isolés sur ce genre de situation: