Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Version 4.3uad 1

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Version 4.3uad 1
Bsr,j'ai update mon studio pak avec la version 4.3...pas de bol..le neve 1073 est note: demo expired dans (meter)faut il un fichier.reg?evidemment j'ai envoye un mail a UA..pas de reponse..je leur avais demande un.reg des autres plugs(roland etc)et pareil, ils m'ont envoye des . reg que j'ai ouvert sur mon ordi,mais qui n'ont pas ouvert les demos..mon studio pak marche tres bien cependant!!merci pour vos reponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour voir si cela arrive également aux utilisateurs étrangers il faudrait regarder sur le forum d' Universal Audio _
12
Bonsoir,alors je vous tiens au courant!!le sav deUA m'a renvoye un quatrieme fichier.reg...et toujours rien qui change dans mon uad meter!que faire????desinstaller la carte qui marche bien!merci....
13
Salut à tous

aucun problème chez moi sur un G5 bi-pro 2 GHz, OS 10.4.6.
mise-à-jour sans problème, tous les plugs fonctionnent correctement.

d'autres utilisateurs Mac ont les problèmes constatés ?

jean-stéphane
14
Pas mac (ex !), mais pa ni problem...
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
15
Pas plus de pb, v4.3 installé sans aucun souci, le 1073 est une bombe, qui met une mise sans nom a l'emu d'URS :diable:

d'ailleurs j'aie craqué assez rapidement mon sleep, c'est EQ est trop bon sur les parties de batteries :humm:
16
Bonsoir,toujours pour vous tenir au courant...alors UA m'a propose de les appeler aux usa..(dur dur la hot line en english informatic avec l'accent mac do).voila..tant pis pour moi..j'ai mon studio pak qui marche toujours!je testerai ces fameux plugs(roland et neve)chez l'un d'entre vous puis qu'ils marchent si bien..lol....bisous et merci de vos reponses.
17
You're welcome...
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
18
En tout cas, nous ne sommes pas isolés sur ce genre de situation:

http://www.chrismilne.com/uadforums/viewtopic.php?t=5054