Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 08:52:23UAD-1 : vraiment utile ?
Hello
Je vais acheter un PC 3ghz+2go ram. Je possède déjà une carte audio edirol da2496 sur PCI.
En lisant les forums de l'UAD 1, je me demande si cette carte est réellement utile : le proc est-il réellement déchargé de l'activité des plugs qui utilisent cette carte ? Les plugs proposés sont-ils aussi bons que d'autres ?
Autre question : l'UAD est-elle compatible avec des cartes audio sur PCI ou dois-je passer au firewire pour éviter tout problème ?
Une petite dernière pour la route : les plugs proposés sur l'UAD-1 sont-ils tous des plugs d'effets ou existe-t-il des synthés ?
Merci à tous de vos réponses.
Je possède 2 cartes avec le bundle neve au complet. Pour le choix des plugs
que tu veux acheter en plus, test bien les demo d'abord, comme ça tu sais comment ça sonne, et en plus tu peux voire combien des quels tu mets en même temps. Parce que en effet avec les neve par.ex. ben tu met vite la carte à genou !!! Heureusement qu'il y a les version SE avec. Sauf le 88 que ne consomme pas trop.
Merci Raph2
Dans l'ensemble les prix reste abordable, je m'attendai a des prix un peu supérieur, bon avec les bundles sa monte d'un coup mais c'est les prrix en soit.
Par contre pour le bundle Mastering le précision maximizer aurait été préféré au Précision EQ, mais bon ces choses sont toujours discutable.