Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Thresold du 1176 et du LA2A

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 043 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Thresold du 1176 et du LA2A
Hello
Sur le 1176 par rapport aux compresseurs dit "modernes", à quoi correspondrait un réglage de thresold -15dB pour un ration de 4:1 ? J'ai du mal à saisir l'unité de mesure du bouton Input.
Pareil pour le LA2A, à quoi correspondent les valeurs du Peak Reduction ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde bien la photo y'a que des port PCI et si tu regarde en bas de la photo ca se connecte sur un emplacement PCIE X1 :)

22
Mea culpa
Si ca marche sous mac je connais plus d'un qui va etre content
23
Tu m'etonne...

remarque que sur pc l'avenir sera un peu similaire... :|

tiens miss mee, je voit que tu posede UAD-1 et POCO , en quoi la Poco (qui me titille)est interressante par apport a l'uad-1 (que j'adore) ?

merci d'avance :boire:
24
En rien ...
J'utilise ca pour le phaser/delay et le denoiser un peu
avec l'emulation du SH101.
Je voulais essayer les sony (inflator/massenbourg..)Mais j'ai pas eu l'occasion de les ecouter.
En gros peut-etre les programmes de la 6000 pourraient etre interressant, mais ca aussi je n'ai pas teste (je connais la vrai et c'est la meme chose parait-il)

Voila la poco m'est tout a fait dispensable...
Je mettrai cela avec le Wave.
Ce ne sont pas les DSP que je recommanderait.
Par rapport a la UAD.
La y a le DUENDE de SSL qui va m'etre beaucoup plus interressant je pense.

MM
25
Oui duende et liquid mix de focusrite :diable:

merki :clin:
26
Si c'est comme le liquid channel, ca promet d'etre vraiment pas terrible...
27
à ce point la ? :??:

décue a quel niveau au niveau du liquid channel?
28
Bha ca sonne pas!

Les simulations de preamp c'est pas ca ...

a part les isa bien simules je trouve que le reste pas top.

Mais ca le fera pour des personnes qui veulent une boite a tout faire (comme la majorite des gens en studio en ce moment)

Mais le jour ou ils ecouteront l'original ils risquent d'avoir mal au coeur d'avoir achete le liquid.

C'est mon point de vue
29
Je vois ce que tu veux dire (une emulation / original sonne tjrs mieux qu'un compresseur "samplé" par convolution),

bon autant rester avec mes uad-1 alors !!! (le pb c'est que les plugins consomment enormement de ressource DSP...)

DUENDE ca me parait un peu restreint tout de meme niveau choix de traitement (je crois que tu as bien raison, on veut ts la boite a tout faire) : (1 comp + 1EQ )x32 (32 instances ca reste confortable je l'admet, et puis si la qualité est la ...)

En meme tps je n'est jamais touché du SSL :noidea:

... ah la la le dileme de dingo :ptdr: