Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

[UAD-1] utlilisation de la fonction SIDECHAIN du FAIRCHILD

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [UAD-1] utlilisation de la fonction SIDECHAIN du FAIRCHILD
Bonjour,
voila je tourne un peu en rond :mdr: car en fait je cherche a utiliser la fonction sidechain
du fairchild car ca ne fonctionne pas chez moi :fache:
merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah si t'es motivé ca viendra...

j'ai mis plusde 4 ans a comprendre ce que faisait concretement un compresseur, j'ai acheté l'uad -1 cette année et decouvert le son des compresseurs par la meme occasion:bravo:
12
Ben moi je savais ce que faisait un compresseur apres c'était les réglages que je ne comprennais pas ;) mais la ca va mieux :D
encore pire y'a un an j'utilisais aucun moyen de mastering ni compresseur, ni Eq, ni limiter le son était extrêmement plat et ca me faisait un amalgamme de truc dégueulasse heureusement qu'un pote m'a initié ;) lol

13
Bah c ca comprendre un compresseur c savoir d'instinct (ou presque) quel reglage il faut a tel moment :clin:
14
Ouais moi ca me botterais bien de faire une formation d'ingénieur du son ceci dis faut certainement etre très bon en math :oops:

15
Bizare bizare j'obtiens franchement de meilleurs résultat avec le LAT VERT :oo:
v'la donc un exemple

http://ukn.blogsite.org/muppet3/sidechaintest.mp3 :oops:

on sent bien l'effet de pompe sous l'effet de la bass drum :bravo:

16
Bah "if it sounds good it is good" :clin:

c ca aussi la philosophie "vintage"

si ca te va comme ca fais le comme ca