Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Probleme d'instal de ma 3eme carte uad

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'instal de ma 3eme carte uad
J'ai 2 cartes uad project pack déja installé et tout fonctionne nickel!
j'install la 3eme et le pc ne reboot pas!
j'ai test toute les cartes sur tous les ports pci et tout fonctionne tan que je n'ai que 2 cartes d'installé!a la 3eme c mort!
ma config:carte mere msi k8n neo2 platinium,amd 64 3500+,3 Go de ram,alim 500W!

si quelqu'un peut m'aider c cool parsk la jpete un plomb!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba kom jlè écrit tant que je met que 2 cartes (sur n'importe lakel des 3)tout baigne et sur n'importe quel port pci,c dès que j'en met une 3eme que ca plante!
12
Bon, j'ai verifie pour les beep du BIOS. En fait, ca depend du style de BIOS

http://www.amptron.com/html/bios.beepcodes.html

Visiblement, un seul beep, c'est qu'il y a un probleme, quel que soit le BIOS utilise (je sais pas lequel est utilise par ta carte, mais c'est facile a verifier dans le manuel de la carte mere, a priori).

Je suis etonne que la sequence de beep soit la meme quand ca marche et quand ca marche... T'es sur de ca ?
13
Et la 3ième carte toute seule sans les deux autres ca donne quoi ? :D:

14
Salut,

a tu testé la carte sans les 2 precédentes?
test là sur un autre pc ou encore mieux un mac si tu peux

j'ai eu le tour avec ma 1er uad1 projetk pak,j'avais les même symptomes que toi. et pourtant toute neuve sortie de sa boite.. elle etait tout simplement HS

j'espére pour toi que ce n'est pas ça. pour mon cas je l'ai retourner a playback le lendemain et il mon fait un echange standard

@+

www.mastermixonline.fr

15
C bon g résolu mon problème, en fait c les 3 Go de ram ki passai pas avec les 3 cartes,jsui repassé à 2Go et tout baigne!
16
Euh ?! et quand tu aura 4 cartes tu passera a 1Go pasque sinon la 4ieme ne passera pas ? ;)

17

Citation :
C bon g résolu mon problème, en fait c les 3 Go de ram ki passai pas avec les 3 cartes,jsui repassé à 2Go et tout baigne!

T'aurais peut etre du commencer par nous dire ca :diable: 3 Go de ram, je suis pas certain que ca serve a grand chose, quand meme... Il y a meme assez peu de chances que le PC puisse tout utiliser (enfin plus prosaiquement windows).