Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Quels cartes compatibles avec windows 2000?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels cartes compatibles avec windows 2000?
Salut à tous
Donc je voudrais savoir quels cartes à traitements dsp serait compatible windows 2000, d'après les quelques fiches produits audiofanzine ça tourne surtout sur XP...bref si vous en connaissez :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
11
Naaaaaan, c'est au niveau de la configuration logicielle que tu risques de peiner un peu. Le materiel me semble fiable, même si je n'ai jamais connu que creamware, et même si les DSP UAD semblent plus performants, d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche...
12

Citation : Le truc, c'est de ne pas compter sur Creamware pour te sortir de la mouise quand tu y es (et tu y seras), mais justement, ça rend les utilisateurs démerdards et t'as des forums particulièrement actifs pour t'aider.



D'accord donc pour te sortir de la Mouise tu demande les sources du driver à creamware et tu te le debug et compile toi même c'est ca ? mouahahahah :mdr:

13
:surpris: Les drivers asio sont parfaitement stables, c'est plutot l'environnement logiciel proprietaire qui est difficile à comprendre. Le manuel est parfois un peu sibyllin, et on peut avoir besoin d'une aide que Creamware, pour des raisons que je ne connais pas, fournit difficilement.

Personne ne te demande de coder quoi que ce soit, et en dépit d'une mauvaise réputation, entretenue par des types qui "ont entendu dire que", les cartes creamware sont de bonnes cartes, et les plugs natifs sont reconnus comme des plugs de qualité. Pour revenir au sujet, ca tourne bien sous Win2000.

Donc, compte tenu du prix de l'occase, je dis: fonce!
14
Grazie ragazzo! :clin:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.