Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 23:41:17J'hésite entre le Pultec Pro et La Plate 140
Salut,
Je viens de recevoir une promo d'UA. J'ai un bon d'achat de 50$. Pour ne pas me ruiner, je prendrais bien le Pultec Pro (je n'ai que le Project-Pac avec le La2a). Ca ne me le fait vraiment pas cher... Mais j'ai un peu essayé la plate 140 et je trouve ça vraiment plus classieux que la Real Verb. Mais là, il faut que j'allonge un peu plus... Le jeux en vaut-il la chandelle ? Ne vaut-il pas mieux prendre le Pultec pro et gagner en finesse de réglages sur L'Eq ?
La Plate 140 sonne-t-elle vraiment mieux que le Real Verb ou est-ce juste l'impresion quelle me donne, ou peut-être de mauvais réglages de la Real Verb... Ou l'atrait de la nouveauté...
Vous feriez quoi vous qui utilisez surement ces deux plugs au quotidien. Lequel des deux vous semble-t-il le plus indispensable ?
Merci. Désolé pour la confusion qui règne dans mon esprit...
Bon... A l'unanimmité donc... C'est vrai que plus j'utilise la démo, plus ça m'impressionne. Elle ajoute de la profondeur et de la présence aux voix et même presque de la clarté.
C'est bon, n'en jetez plus, je vais passer à la caisse.