Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Sur ma nouvelle config: mon UAD rends cubase INSTABLE

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 807 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sur ma nouvelle config: mon UAD rends cubase INSTABLE
Bonjour,

ma nouvelle config: athlon X4200 duo core /2048 DDR1/ carte mere: A8N SLI SE/ carte pci firewire/ toujours cubase sx2.

quand la carte est DESACTIVE cubase fonctionne tres bien, avec la carte activée: craquement, plus de controle sur mes volumes (fw1814 m-audio), gresillements puis plus de son !!

cette carte fonctionnait tres BIEN sur mon ancienne config avec la meme carte son: P4 2.4 1Go de ram, asus etc...

je l'ai essayée dans tous les slot PCI !! avec les derniers drivers...

A L AIDE !! merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Revendre mes UAD-1 !?!? pour rien au monde,

les meilleurs plug du moment :humm:

quand aux macceux il sont loin d'etre exempt de conflit materiel contrairement a ce qu'on peut croire (et quant ca plante un mac, ca plante grave),

j'entend autant de pb sur pc que sur mac (sur des config a prix équivalent),

apres faut pas faire d'economie de bout de chandelle sur des sous marques et un PC sous windows faut pas le mettre sur internet point barre sinon la MAO on oublis,

jamais eu de soucis personellement avec tout mes pc, apres faut juste faire attention aux composants présent,

pour ceux que cela effrait :

une config qui fonctionne (je l'est a la maison) : Dell 9200, Pentium E6700 (2 x 2,66 ghz), CM avec chipset i965, 4 go de ram, ( 3 PCI + 3PCIe sur la carte mere),

ajout carte (standard de dell) firewire sur port PCI => no problemo avec la MOTU 828 MMKII firewire

2 port PCI restant occupé par 2 UAD-1 => no problemo itou

la seule chose qui m'empeche d'en racheter une 3eme (en PCIe) c'est de savoir que UA nousz prepare un nouvel hardware pour l'année prochaine (rumeur tres officieuse mais bon je suis pret a attendre un an).
32
Ben j'ai l'impression d'avoir gagné 100% en performence cpu !!

donc finir un morceaux, sans etre obligé de tout foutre en audio, pour traiter les pistes avec plugs ou mettre les pistes VSTi en audio...
ça m'arrange enormement ds le processus de composition...