Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet [News] Le logiciel de l'UAD-1 passe en 4.7

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Le logiciel de l'UAD-1 passe en 4.7
Universal Audio annonce la sortie de la version 4.7 du logiciel de la mythique UAD-1 qui embarque 2 nouveaux plug-ins en démo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sont 2 bombes que nous a pondu UA :

Aprés qq tests :

LA3A : testé sur des sons de basses electriques et synthetiques, une version plus ferme et plus transparente du LA2A, j'adore ca complete vraiment bien les lacunes du LA2A (quand on aimerait qu'il donne un peu plus de mordant, qu'il donne moins de rondeur), la GUI est vraiment petite, ce n'est pas génant mais ca choque par apport au LA2A :D:

le 88RS : :bravo: merci UA, le plug ultime pour completer la palette d'outil de la carte , investir dans ce plug je trouve que ca redonne de la valeur ajoutée a cette carte qui n'as déjà plus rien a prouver ,

le couteau suisse qui manquait a l'UAD-1, un plug tres musical, assez neutre,
un plug qui donne envie de tourner les potars, il ne manque plus qu'une surface de controle dédié pour avoir l'impression d'avoir une console entre les mains,

la section dynamique m'as procuré beaucoup de plaisir (un peu comme le Sony oxford dynamics avec son "grain" a lui bien sur)

un must have c'est evident

pour le coup l'UAD représente une alternative plus que serieuse face au SSL duende à 1400 € (entre l'achat de 2 cartes, le prix du plug et les 200 USD de bon a l'achat des cartes, ca nous fait un systeme qui fait tourner 18 instances stereo / 26 mono a 44,1 kHz de ce fameux Neve 88RS pour environ 1OOO-11OO €, sans compter les plugins existant fournis d'office avec la carte et ceux optionnels qui ouvrent une palette d'outil que le duende ne peut fournir actuellement)

UA is a very good choice :bravo2: