Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2002 à 00:28:53UAD-1 = Utilisateurs ? Qui, avis ?
Putain, je comprends pas pas, je croyais que tu aimais les produits de TC electronics ?
pf, je m'emmele encore les pinceaux, moi. Bon sinon, pour éviter de faire un post complètement inutile, j'aimerais moi aussi avoir des retours d'un tel truc, car le prix est vraiment interessant, et vu la réputation des produits universal audio en hard... ( dis, Fmarine, c'est si bien que ça, leurs pre-amp et cie ? ).
quelle config as tu ?
avec ta config, combien de plugs arrives tu à mettre avant qu'une carte commence à fatiguer ?
je sais que c'est dure à dire mais c'est pour avoir une idée...
merci
0
Gerardlopez2000
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/02/2005 à 11:13:44
Ma config est un pc pentium4 2,4 ghz 1 go de ram avec des disques ide
deux cartes son rme digi9652 NUENDO 3
le probleme depant des plug en eux memes certains vont limiter la carte assez
vite les reverb en general 4 Unites par cartes les compresseurs de base 24 par carte
alors que les compresseur haut de gamme 8 par carte et EQ c est pareil en moyenne
24 alors que les eq cambridge 12 en moyenne
il ya sur le site des explicatifs des consommations de ressourse par plug surement plus precise .....
0
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/02/2005 à 12:55:16
Merci bcp c'est déjà une trés bonne vue de sa capacité, je vais checker néanmoisn le site...
0
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/03/2005 à 18:18:10
Pour moi l'uad1 est incontournable,tellement sa qualité est bonne.j'en ai deux et je suis plus que ravis.