Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 = Utilisateurs ? Qui, avis ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 = Utilisateurs ? Qui, avis ?
Putain, je comprends pas pas, je croyais que tu aimais les produits de TC electronics ? :??:

pf, je m'emmele encore les pinceaux, moi. Bon sinon, pour éviter de faire un post complètement inutile, j'aimerais moi aussi avoir des retours d'un tel truc, car le prix est vraiment interessant, et vu la réputation des produits universal audio en hard... ( dis, Fmarine, c'est si bien que ça, leurs pre-amp et cie ? ).
Afficher le sujet de la discussion
11
Gerard,

quelle config as tu ?
avec ta config, combien de plugs arrives tu à mettre avant qu'une carte commence à fatiguer ?

je sais que c'est dure à dire mais c'est pour avoir une idée...

merci
12
Ma config est un pc pentium4 2,4 ghz 1 go de ram avec des disques ide
deux cartes son rme digi9652
NUENDO 3
le probleme depant des plug en eux memes certains vont limiter la carte assez
vite les reverb en general 4 Unites par cartes les compresseurs de base 24 par carte
alors que les compresseur haut de gamme 8 par carte et EQ c est pareil en moyenne
24 alors que les eq cambridge 12 en moyenne

il ya sur le site des explicatifs des consommations de ressourse par plug surement plus precise .....
13
Merci bcp c'est déjà une trés bonne vue de sa capacité, je vais checker néanmoisn le site...
14
Pour moi l'uad1 est incontournable,tellement sa qualité est bonne.j'en ai deux et je suis plus que ravis. :aime: