Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Question à propos du précision Multiband

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question à propos du précision Multiband
Hello,
Je souhaite savoir si le temps de latence est normal à l'utilisation de celui-ci ? Quand j'appuies sur une note, une demie seconde après le son sort même avec l'asio à 3 ms...

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une version d'ableton live de filé avec mon clavier maitre j'irai tester avec voir si ca fait pareil

12
Je pensais qu'une autre personne vous apporterez la réponse avant moi mais visiblement non... :lol:
Le Precision Multibande à une Latence de quelques ms (en fonction de la fr d'échantollonage). Le constructeur l'indique à plusieurs reprise (forum aussi). Cela vient du fait que le Multibande utilise beaucoup de CPU. Je pense que la latence en 44khz doit être peut perceptible mais en tout cas elle est tout a fait normal et ne proviens d'aucun problème logiciel. Moi je l'utilise à 96Khz il ya de la latence queand je Bypass pour comparer mais ca na que peut d'importance.

The Precision Multiband requires a large processing buffer to perform its
sonic wonders. This buffer results in a significantly larger latency than other UAD plugins.

Voila... aprés le constructeur dit que l'on peut utilisé les plug de delay compensation mais franchement ca me semble bien compliqué pour un plug que l'on utilise dans un logiciel de mastering ou en sortie de mix
13
Ce qui m'étonne c'est que chez gregmako ca ne le fait pas peut être parce que les bus PCI apple sont meilleurs ? lol ;)

14
Non ca vient pas du bus PCI car en plus j'utilise un RACK MAgma avec des bus ultra rapide. Non ca vient du logiciel qui offre le Delay compensation automatiquement ou pas. Moi je MAsterise sur WaevLab je n'ai pas de delay comp automatique alors que dans Nuendo 2 j'ai cette fonction.