Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet PC ne veut pas démarrer avec UAD-1

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 222 vues
  • 9 followers
1 PC ne veut pas démarrer avec UAD-1
Salut à tous,

J'ai monté une nouvelle config:

Intel Core 2 Quad Q9550
Gigabyte EP35-DS4
1X250Go Système, 2X500Go Data en Raid1, 1X500Go eSata Ext Banks, 1X250Go USB Ext Archives.
2*2Go
XP Pro

J'ai installé le soft UAD 5.1, mis ma carte UAD-1 dans le PC, mais là, le PC bloque au démarrage sur le "Windows XP Pro" (ascenseur horizontal figé).

Je redémarre, nada. Je change de port PCI, nada. J'ai attribué d'autres IRQ, nada...

:??:

Quelqu'un pour m'aider ?
Afficher le premier post
21
C'est l'ancienne config ^^
Les deux UAD-1 fonctionnaient dedans :D:

22
Tout ce que j'observe, c'est que avec ma nVidia ça ne fonctionnait pas, et depuis que j'ai une ATI dans ma bécanne, ben ça fonctionne !

Après il se trouve qu'avec fardochePQ ça a solutionné notre problème, ce sur des PC différents...

Gros hasard miraculeux, vérité technique ou évenement statistique plus que rare ?

Je n'en sais rien, et même si je penche plutôt pour la deuxième hypothèse, aujourd'hui je m'en contrefou un petit peu, je peux enfin retourner à bosser serieusement sur ma zick et mes projets.

J'espère juste que ce thread aura servi (ou servira !) a des personnes dans le même cas que moi.

Si quelqu'un peut apporter des précisions techniques, qu'il le fasse, mais avec des tests à l'appui.

:8)
23
Remarque comme j'avais eu des conflits avec les UAD-1 j'ai du essayer plusieurs combinaison pour que les deux soient reconnu...
Est-ce du à la nVidia 8600GTX vas savoir j'ai pas testé avec une ATI ^^
mais une chose est sûre c'est que je n'avais pas de freeze comme là...

24

j'ai acheter mercredi dernier une UAD2 Nevana128... Cela fait une semaine que je n'arrive pas à l'installer sur un DELL VOSTRO 420 Quad. Il se trouve que j'ai une carte graphique GeForce  9500 GT NVIDIA avec les derniers drivers... Demain je mais une autre carte graphique sur le VOSTRO pour voir si... De façon, comment dire? INCROYABLE la carte est reconnue... Je vous tiens au courant!

25
Salut,

Je viens de troquer ma vieille n'vidia contre une ATI histoire de libérer un port PCI pour une UAD-1.
Là, je suis rassuré.
Par contre, j'ai un Packard Bell avec une Gigabyte..., à bae de P4 3.06ghz.
Dois-je m'attendre à quelques incompatibilités avec la CM?
C'est une GA-8I915 PM, un modèle particulier à Packard Bell.

Sinon, le vendeur doit-il se manifester auprès d'UA sachant que j'achète la version de base, sans plug additonnel?

Merci.
26
Oui parce que si d'aventure tu decide d'en acheter, les plugs ne fonctionneront pas avec la carte si elle ne fait pas partie de ton "group".

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.