Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/69
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Problème d'installation : UAD-1 non reconnue par le Meter

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 5 954 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation : UAD-1 non reconnue par le Meter
Bonjour,

J'ai un souci d'installation : j'ai reçue mon UAD-1 project Pack, et le Meter ne la voit pas :
J'ai commencé par faire l'installation avec le soft v4.10 fourni dans la boite, ensuite pluggé la carte sur un slot PCI, puis installé les drivers. Windows me dit que le nouvel équipement est correctement installé ... mais, le Meter ne me donne aucune info dans Authorizations :(

Donc j'ai essayé avec la version 5 du soft dispo sur le site, j'ai tout repris à 0 et à la fin le Meter me dit qu'il n'y a pas de UAD-1 :((

J'ai refait toutes ces opérations 3 fois chacune, et là je commence à ne plus savoir quoi faire ...
Surtout que l'info et moi, ça fait franchement 3 :non:

Ma config :
Gigabyte GA-73PVM-S2H (NVIDIA GeForce 7100) - Micro ATX
Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français)
Pioneer DVR-115D - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk)
3 Samsung SpinPoint S - HD250HJ - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
1 Antec NSK6580B-EC - Boîtier moyen tour 430W
1 Noctua NH-U12P
1 Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron

Merci d'avance de votre aide (j'ai contacté le support de UA) :D:
2
Salut mon gars _

Tout d'abord, tu peux réessayer encore dix fois, cela ne fonctionnera pas car tu n'as pas lu la notice d'installation hélas en anglais . Peut-être est-ce la raison de ton non-démarrage _

Enlève, désinstalle l'ensemble c'est à dire le soft et ta carte (retire là physiquement de ta machine) _
Puis réinstalle ce soft de gestion qu'est l'UAD-1 Meter, la dernière version bien entendu _ Les anciennes versions de cette Application ne te donneront pas accès aux Plug-ins récents de la marque ...
Ensuite, procède à l'installation physique de la carte UAD_- dans un slot de ta machine et redémarre ton ordinateur . Ne reste plus qu'à enregistrer tout cela sur ton acompte chez Universal Audio, de visualiser les différentes remises (Voucher) car il y en a presque tous les mois .

Bienvenue dans l'univers du Plug-in "à la carte" _
3
Merci de prendre le temps de me répondre ... sauf que j'ai lu plusieurs fois la notice, et que j'ai respecté l'ordre de l'installation :
Installation du Soft
Redemarrage
Arret PC
Installation de la carte
Redemarrage
Installation des drivers
Redemarrage
(puis enregistrement sur le site de UA, mais je n'en suis pas là, car le meter ne reconnait pas la carte)

Où ai-je fauté :D: ?
4
Hola !

Change ta carte d'emplacement pci !

Il est possible que la carte soit en conflit avec un élément de ta carte mère, d'ailleurs n'hésite pas à désactiver les éléments non utilisés de ta carte mère , genre , réseau, chipset audio, wifi et j'en passe.


:D:
5
Oui, je confirme que le fait de changer d'emplacement l'UAD-1 résoud le probléme . Mais donc, ensuite il faut présenter le code d'autorisation récupéré depuis ton compte chez Universal Audio afin d'autoriser tes premiers Plug-ins et la carte _
6
Merci les gars :D:

Citation : Change ta carte d'emplacement pci !


Déjà fait ... 2 fois :((

Citation : Il est possible que la carte soit en conflit avec un élément de ta carte mère, d'ailleurs n'hésite pas à désactiver les éléments non utilisés de ta carte mère , genre , réseau, chipset audio, wifi et j'en passe.


Mince ... ça commence à se compliquer :|
Réseau j'ai pas. J'ai une RME Multiface pour l'audio, et un truc externe USB pour le Wifi.

Citation : Mais donc, ensuite il faut présenter le code d'autorisation récupéré depuis ton compte chez Universal Audio afin d'autoriser tes premiers Plug-ins et la carte _


Oui, mais je n'en suis pas là, puisque seul le Meter peut me donner le code pour enregistrer ma carte sur le site UA !
7
Chipset nvidia = merdasse pour faire reconnaitre les UAD-1 :)

8
Ah ? C'est la carte mère qui n'est pas compatible ?
Alors j'arrête les frais et je revois le merdier ... parce que je viens d'y passer un bon moment encore sans aucun résultat.

Et l'UAD-1 est bien reconnu par Windows, mais le Meter m'affiche "No Cards Found".
9
Ne lâche pas l'affaire; l'on va y arriver _
Pour avoir le code d'autorisation, tu peux le générer depuis le site d'Universal sur ta page d'acompte _
10

Citation : Chipset nvidia = merdasse pour faire reconnaitre les UAD-1



je dois avoir de la chance alors, 2x UAD-1 + 1x UAD-2 sur ma K8N4-E, avec chipset NVidia nForce4, et le tout avec 0 problème... :noidea: