Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 00:50:24Perdu dans les packs
Bonjour,
je serais ineterssé par l'achat, d'une carte DSP histoire de délester mon cpu, je viens de solutionner pas mal de questions en flaguant les forums, mais la j'avoue que je suis un peu perdu dans les différents packs, PCI&PCI-X ou PCI Express déjà pour commencer où est la différence ?
Et alors quand on arrive dans les différents packs, ça pour y avoir du choix, il y en a, mais je ne saurais pas quoi choisir pour débuter avec un bon compress, bon équal, bonne reverb...
Il est vrai qu'il est rare qu'un dealer travaille On-Line _
En tout cas, après chaque période d'essai, je me suis retrouvé avec le Plug-in sous le bras sauf pour les 2 Roland, le chorus ne m'ayant pas épaté et le Dimension D, vraiment pas évident _
0
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/07/2007 à 18:51:38
Ok je vois vais encore finir par craquer...........mon slip oui
0
DoPe WitH ThE SoUnD !
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a