Sujet de la discussionPosté le 26/12/2014 à 20:54:34UAD2 en 32 ou en 64 bit
Bonjour à tous,
j'envisage l'achat d'une carte UAD2 d'occase, mais si j'ai bien compris, il n'y a pas très longtemps que les cartes UAD2 sont compatibles 64 bits...
est-ce que quelqu'un peut me dire, si j'achète une carte qui date d'avant le passage en 64 bits, si il y aura un upgrade possible, ou est-ce qu'au contraire cette carte sera condamnée à tourner en 32 bit ?
merci de votre aide
christophe
Merci Roland et Delchambre .
Je suis un peu avec au moins 10 métros de retard , mais comme j'envisage de faire la mise à jour de cubase pro8.5 à cubase pro9 et que apparemment les plugs en 32 bits ne sont pas pris en compte , ceci explique cela ....
En plus je n'ai pas un excellent anglais , donc ce n'est pas toujours facile de se ballader sur certains sites !
Merci encore pour votre aide et pour le lien .
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 10:14:58 ]
philou2222
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/01/2017 à 15:53:08
Pour info , j'ai bien effectué la mise à jour vers la V9 que l'on obtient via le site .
J'ai malgré tout eu quelques soucis d'install du nouveau driver mais tout est rentré dans l'ordre après intervention de la hot line très efficace de Universal Audio .
Encore merci pour le lien !