Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Duo
Photos
1/215
Universal Audio UAD-2 Duo

Sujet Mes frères, rejoignez la lutte pour des Audio Units UAD en 64 bits.

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 008 vues
  • 9 followers
1 Mes frères, rejoignez la lutte pour des Audio Units UAD en 64 bits.
Ce message s'adresse aux utilisateurs de plugs UAD sous Logic 9 sur un Mac en 64 bits.
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi je trouve la passerelle audio units bridge de Logic 9 permettant de faire tourner les plugs 32 bits sous environnement 64 bits plutôt gourmande et instable.
L'autre solution, me direz-vous, est de lancer Logic en mode 32 bits, mais alors la mémoire utilisable par Logic sera limitée à 4 Go (quelques Kontakts ou Omnipsheres et on est dans les choux)…
Je trouve honteux de sortir en 2011 des plugs encore en 32 bits. Franchement, vu le prix des plugs UAD, ils pourraient se bouger le cul et réécrire leurs plugs en 64 bits. Au lieu de ça keskilfon ?? Ils sortent la plateforme Satellite, uniquement pour mac avec des plugs en… 32 bits. Pourtant le soft UAD est passé en 64 bits!
J'en appelle à la solidarité internationale des UAD-Mac-Logic users! Que tous ceux qui pensent comme moi se manifestent ici
et là : http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=1&t=14810
et partout ailleurs…
Merci d'avance pour votre soutien.
Afficher le premier post
21

Ils ne sont toujours pas en 64 Bits ? Ce serait abusé quand même… 

 

C'est peut être l'occasion d'investir dans de l'UA  icon_mdr.gif

22
Citation de Fredgafieira :
Finalement, tout le monde semble vouloir se débarasser de sa UAD-2... que se passe-t-il ??!
 


attention, du fait de l'offre couramment proposée par UA de faire cadeau d'une carte pour un matériel hardware acheté (genre une Duo avec le 1176) pas mal de petits malins en ont profité et ont revendu aussi sec le produit offert pour récupérer un peu de thune.

Donc le marché de l'occase est assez peu représentatif du taux de satisfaction :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

23
Citation de jessy_c_dead :
Ils ne sont toujours pas en 64 Bits ? Ce serait abusé quand même… 


Si ils le sont mais je ne peux pas te dire depuis combien de temps je n'utilise l'Audio Unit que depuis 1 mois.

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 00:05:14 ]