Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Octo
Photos
1/64
Universal Audio UAD-2 Octo

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 PCIe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news Universal Audio UAD-2 Octo et nouveaux bundles

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 9 162 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Universal Audio UAD-2 Octo et nouveaux bundles
Universal Audio annonce le lancement d'une nouvelle carte DSP PCIe, la DSP-2 Octo, de nouveaux bundles de plug-ins et une baisse de tarifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : GuillaumeF

Serieusement: j'ai une quad PCI et c'est vrai qu'on arrive a la pousser a 100%. Donc avoir 2 fois plus de puissance sur un slot c'est plutot pas mal. Ce sera mon prochain achat...

waou faut quand même y aller là non ?!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

22

ba tout depend de la taille de ton projet mais si tu balance 2 ou 3 effets par piste sa peut monter tres vite sans compter que derriere ya les bus , etc.... 

moi je pense que une octo serait la bienvenue dans mon set up aussi bravo

23
x
Hors sujet :
Citation de ralphadam :

On ne peut pas imputer le coût total d'une telle carte à la simple présence de ses DSP... Je ne pense pas que le moteur d'une voiture soit son seul critère de choix ni la seule justification de son tarif clés en main !.. Il y a des étapes phares (sans jeu de mot) dans le développement d'un tel produit qui se veut fiable et puissant et tout ceci coûte très cher ! Et la philanthropie n'étant toujours pas compatible avec les obligations économiques d'une entreprise, il faut bien faire vivre tout ce petit monde qui nous propose des produits de plus en plus étonnants, rendant nos outils de travail de plus en plus riches !

1) les analogies foireuses avec les voitures, on va juste arrêter svp. c'est juste pas le même marché ni la même taille, ni les même acteurs, encore moins le même niveau d'intervention étatique, bref ça n'a rien a voir et le jour où Total sera derrière UA pour faire tourner les cartes dsp à l'essence n'est pas arrivé .

2) c'est pas le prix et la marge de la boite que je contestais en répondant dans le précédent post (UA à choisit son modèle c'ets au client final de le valider ou pas avec son porte monnaie), mais bien le fait de parler de dumping quand de toute évidence UA marge d'au moins 1000 usd sur un produit 1500 usd (c'est leur droit de toute façon).

24
en effet j'en mets plusieurs dur toutes les pistes!
25

Super l'Octo!

Commandée avec un boitier Sonnet Thunderbolt. Au final ça revient moins cher que 2 Satellites Quad, c'est plus portable si nécessaire et surtout, je n'ai pas les contraintes du Firewire car le streaming est effectué en PCIe!

mrgreenbravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 17:11:06 ]

26
Citation de Titi1506 :
Super l'Octo!
Commandée avec un boitier Sonnet Thunderbolt. Au final ça revient moins cher que 2 Satellites Quad, c'est plus portable si nécessaire et surtout, je n'ai pas les contraintes du Firewire car le streaming est effectué en PCIe!

Tip Top!!!
27

Vu qu'UAD tarde avec une version Thunderbolt et/ou Octo de la Satellite, il fallait bien trouver une solution… bravo

Jimmy Page

28

Tu as trouvé ton boitier en magasin ou tu es passé par le magasin en ligne de chez Sonnet ?

29
Le boitier est dispo chez Macway.

Jimmy Page

30
Citation de Titi1506 :
Vu qu'UAD tarde avec une version Thunderbolt et/ou Octo de la Satellite, il fallait bien trouver une solution…

L'Appollo a l'emplacement prévu pour le Thunderbolt !