Vu qu'UAD tarde avec une version Thunderbolt et/ou Octo de la Satellite, il fallait bien trouver une solution…
L'Appollo a l'emplacement prévu pour le Thunderbolt !
Certes mais elle n'existe pas en Octo et la Satellite n'a dit de Thunderbolt, ni d'Octo dans la roadmap publique…
Et comme je suis souvent arrivé aux limites d'une Quad, que je n'ai pas besoin d'une Apollo puisque j'ai une Avid Omni sur une carte HDX, j'ai préféré la solution boitier avec une Octo PCIe
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32Posté le 13/01/2013 à 11:54:09
x
Hors sujet :
@corbo-billy
Je vois que tu possèdes un Mac Pro 1.1
J'ai l'impression que c'est mort pour les plugs en 64! (Cf V6.4)
Je possède un Mac Pro 2.1 et c'est la même...
Je me vois pas racheter un Mac Pro! Le miens dépote grave!!! (Je préfère investir dans du réel, micros, preamplis, instruments...).
Je trouve ça vraiment limite!
Chui a 2 doigts de faire une pétition...
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 11:55:04 ]
Anonyme
33Posté le 01/03/2013 à 23:20:12
Hors sujet :
Hé bien non, comme tu as pu le voir avec l'avant-dernière update, ça roule pour nos vieux MacPro sous Snow Léopard en 64 bits . Mais sinon, j'étais comme toi auparavant, quelque peu dégoûté ...
j'arrive un peu tard dans le débat. j'aurais une question entre-autres pour titi.
Tu écris qu'avec l'uad 2 octo pci + sonnet thunderbolt ça marche mieux qu'avec la satélitte. Est-ce que ça veut dire que l'on peut mettre autant de pluggin que dans la charte d'instance d'uad ? en gros, est-ce que le fait de brancher la pci via sonnet et cable thunderbolt sur un Imac est équivalent (rapidité,optimisation ) à une octo pci branchée directement dans la tour d'un macpro (par exemple) ? et donc bien plus éfficace que la limitte des 58 pluggins possibles via une satelitte branchée en firewire ?
Si le Thunderbolt à un débit inférieur au vrai PCie, il est en revanche largement suffisant pour faire tourner plusieurs cartes UAD à plein régime, sans limitations autre que la puissance même de la carte.
Je pense qu'une octo PCie dans un chassis adapté en thunderbolt te donnera de bien meilleures performances qu'une satellite en FireWire, surtout si ta carte son est déjà en FireWire.