Le Prix est vraiment abusé scandale de scandale
- 35 réponses
- 15 participants
- 8 984 vues
- 13 followers
Anonyme
On nous prend vraiment pour des cons tout est dans le titre.
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 11:30:23 ]
Anonyme
Hors sujet :
Oui ou mettre simplement un forum incendiaire dés le départ...
Je vais créer un Forum du style : "Minimoog voyager XL...a ce prix C'est quasi donné"...
Et vlan voila un sujet qui va entre-choquer les passions...
littlepopy
Citation de : Xadovitch
afone1977, ce genre de forum pourrait intéresser quelqu'un qui se demande si investir une telle somme dans un système DSP coûteux vaut la peine. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il y a d'autres solutions envisageables aujourd'hui. Et, je le répète, j'adore mes plugs UAD. Je pense seulement que, pour continuer à être attractif, Universal Audio ferait bien soit de baisser le prix de son hardware soit d'envisager de passer à une solution hybride (c'est à dire offrir la possibilité d'utiliser les plugs en utilisant à la fois les ressources d'une carte -même une solo- et les ressources de l'ordinateur).
C'est probablement ce qui va se passer, et ce sera tant mieux pour tout le monde..
en attendant, en faisant abstraction totale de la technologie et du gain de performances, mes plugs uad sont la meilleure chose qui ne soit jamais arriver a mon studio et a mon travail. La qualité est là, l'aisance de travail aussi. bien sur qu'on peut arriver a l'equivalent avec du natif. mais là, pas de "fausses notes", et un resultat qui saute aux oreiles (et meme aux yeux vue la qualité des GUI).
Maintenant, la baisse de prix, il y viendront c'est certain... question de temps... mais il ont encore de belles années devant eux.
Massimo Romeo
Et ceux qui comme moi sont encore sur imac 2008, je vais me mettre la ssl duende sur le fw400 (250 euros sur ebay uk en neuf pour l'instant) et la UAD sur le firewire 800. En plus, il y a la possibilité de combiner jusque 4 uad satellite en série.
Franchement, pour un mec qui comme moi, n'est pas ingé son et cherche de la qualité sans se ruiner dans du hard, je prends.
DiZ69
Je connais un nombre impressionnant d'utilisateurs de plugin, qui au moment de passer a la banque choississe, d'aller chez des constructeur de solution native, et je ferais de meme( meme si on aurait tous envie de profiter des plug en eux meme de chez UAD qui font vraiment parler d'eux avant tout pour leur qualité on est bien d'accord sur ce point)... leur systeme marketing a bien fonctionner jusque la , mais il a ses limites, et on commence grandement a le ressentir, beaucoup de marque de plug "haut de gamme" s'installe durablement et commence meme a abandonné les dongles...
d'ailleurs meme les politique de tarif sont revu a la baisse, bientot, la loi de l'offre et de la demande, le systeme de concurrence sera en défaveur d'universal audio
J'ai hate qu'il revise leur politique, au plus tot, ça evitera a un maximum de monde d'investir dans des carte qui serviront sous peu, a rien...
littlepopy
ça reste un plus et la qualité (inégalée a mon gout) elle aussi est un reel atout.
la encore c'est un avis personnel, mais la qualité de mon travail a fait un grand bond en avant depuis uad.
J'ai comparé avec enormement de plugs natifs ou non, et franchement hormis la reverb chez powercore, le eq sonnox, les compresseurs tubetech et softube, les autres sont relativements loin derriere (evidemment j'ai pas tout essayé, mais bon j'ai pas mal bourlingué qd meme).
Apres evidemment c'est aussi objectif que peuvent l'etre les gouts et les couleurs
- < Liste des sujets
- Charte