réactions à la news Les plug-ins UAD-2 en 64-bit et drivers Windows 7
- 39 réponses
- 16 participants
- 8 358 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Universal Audio annonce la sortie de la mise à jour 6.4 des plug-ins UAD-2 Powered, disponible uniquement pour les systèmes Windows 7.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 15:50:43 ]
Stef - Casawave
Citation de : clerks999
Premier truc qui m'énerve, on peut pas choisir l'emplacement de l'installation de la version 64 (il s'installe dans ProgrammeFile, ....Steinberg/ VSt).
Quel est l'emplacement exact qui est utilisé ? Program files/Common Files/SteinbergVst2 ?
Si oui, c'est assez logique, même si comme tu le dis, on peut regretter l'absence de choix.
Pour les plugins au format VST3, il n'y a même plus de choix, c'est forcément dans Common Files/Vst3
Pour le passage de tes projets aux versions 64 bits des plugs Uad, n'ayant pas de carte sous la main je ne sais pas si ça fonctionne, mais j'aurais tenté un truc :
Déplacer temporairement les versions 32bits des plugs pour qu'ils ne soient plus accessibles par le séquenceur. Logiquement, si les identifiants sont les mêmes, le séquenceur les aurait remplacés automatiquement par les versions 64 bits.
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 09:37:02 ]
Yu-man
Citation :
Déplacer temporairement les versions 32bits des plugs pour qu'ils ne soient plus accessibles par le séquenceur. Logiquement, si les identifiants sont les mêmes, le séquenceur les aurait remplacés automatiquement par les versions 64 bits.
ouais j'aurais dit pareil!!!
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
delchambre
Vous pouvez virer les VST x32/jbridged x64, même si les nouvelles DLL n'ont pas le même nom que les versions JBridged le remplacement se fait sans problème dans les anciens projets/templates utilisants les jbridged (testé sur studio one 2).
Ils annoncent la version Mac x64 dans une 6.4.1, ce qui signifie qu'il y aura probablement une 6.4.1 windows avec des nouveautés ...
Quelques remarques suite à l'installation mercredi matin : http://www.delchambre.be/UAD-x64-Drivers-64bits-6.4.0.html
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Citation de : clerks999
Premier truc qui m'énerve, on peut pas choisir l'emplacement de l'installation de la version 64 (il s'installe dans ProgrammeFile, ....Steinberg/ VSt).
Quel est l'emplacement exact qui est utilisé ? Program files/Common Files/SteinbergVst2 ?
Si oui, c'est assez logique, même si comme tu le dis, on peut regretter l'absence de choix.
Pour les plugins au format VST3, il n'y a même plus de choix, c'est forcément dans Common Files/Vst3
Pour le passage de tes projets aux versions 64 bits des plugs Uad, n'ayant pas de carte sous la main je ne sais pas si ça fonctionne, mais j'aurais tenté un truc :
Salut, le chemin est :
C:\\Program Files\\Steinberg\\VstPlugins\\Powered Plugins
pour ce qui est de virer l'ancien répertoire x32, j'y ai pensé mais trop tard, et je ne sais pas si cela fonctionne.
Par contre je comprend pas pourquoi il ne laisse pas le choix, puisque dans les driver 32 on avait la possibilité ??
Enfin pour l'instant ça marche bien. Par contre pourquoi n'ont il pas ajouté qqchose qui permet de savoir si on est sur un instance x86 ou 64, seul le DAW le permet (mais sous Reaper je n'ai qu'un titre parfois 'tronqué' avec la mention x86 mais qui n'est pas toujours facile à voir).
En tout cas sous win 8 ça fonctionne (d'ailleurs la version 6.3 précédant en x86 fonctionnait bien aussi pour ceux qui seraient intéressés).
iTiDav
Anonyme
en tout cas pour l'instant ici tout 'roule' mes projets sont toujours aussi stables
(peut être plus, car plus de bridge 32. Chez moi le bridge Reaper fonctionnait vraiment très bien avec les UAD, donc wait and see).
Ben il me reste plus que mes plugs Flux en 32 sinon tous mes autres sont en 64
rossignol85
GuitarZIK
Bon je vais tester ça dès que possible! Dommage que les plugs soient si chers, je trouve qu'ils abusent avec leurs prix.
Je trouve aussi les prix d'UA excessifs.
Cela dit, j'ai testé la version 64 bit et ça marche nickel (environnement Windows 7 / Cubase 6)
http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)
News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...
Neil Erua
Bon je vais tester ça dès que possible! Dommage que les plugs soient si chers, je trouve qu'ils abusent avec leurs prix.
Faut viser les promos... parce que plein pot c'est inabordable !
Yu-man
d'ailleurs c'est commencé les promos de noël.... mais je passe mon tour cette année...la crise, tout ça...pi ça reste quand même cher...j'préfère investir dans un nouveau proc pour faire tourner plus de natifs...même si je continue d'adorer mes plugs UAD...mais de toute façon leurs nouveaux plugs sont de plus en plus DSPvores, et mon couple de duos va finir par passer pour une lopette, si ce n'est déjà fait (mais lopette de luxe, vu le prix)
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 17:23:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte