Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news Les plug-ins UAD-2 64-bit dispo pour Mac

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 4 646 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les plug-ins UAD-2 64-bit dispo pour Mac

Universal Audio annonce la disponibilité de la version beta publique des plug-ins UAD 64-bit pour les utilisateurs de Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:10:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ou faut obligatoirement faire la manip indiquée plus haut pour passer le noyau en 64 pour gérer les 8go en multi tâche ?

(j'aime pas trop ce genre de manip n étant pas informaticien mais bon je suppose que pour mes besoins le jeu en vaut la chandelle)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
12
Même si je m'étais contenté du vst bridge de cubase, qui ne marchait pas trop mal, il faut que je vende ma carte pour enfin voir le 64 bits montrer le bout de son nez. :bave: GG quand même UAD !

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

13
Ça sent le foutage de gueule!
:(
Prendre ses clients pour des beta-testeurs, c'est vraiment limite!...
Zapper les Mac Pro 2007 qui sont encore très très loint d'être hors course prouve le manque de sérieux! Je parle même pas du support qui ne répond pas!
Si rien ne change à ce propos, for shure, je change de crémerie.
Sonnox, SSL, Waves... C'est pas les concurrents qui manquent...

Merci encore UA!

:(
14
Pour les Mac intel avant 2011

Pour sélectionner le noyau 64 bits pour le disque de démarrage actuel, utilisez la commande suivante dans Terminal :

sudo systemsetup -setkernelbootarchitecture x86_64

Pour sélectionner le noyau 32 bits pour le disque de démarrage actuel, utilisez la commande suivante dans Terminal :

sudo systemsetup -setkernelbootarchitecture i386

Remarque : ce réglage est conservé dans le fichier /Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist et s’appliquera à chaque démarrage effectué depuis ce disque. Si le démarrage s’effectue depuis un autre disque, le réglage de ce disque, ou le réglage par défaut du matériel, s’appliquera.
15
Ok merci mais est ce que avec un noyau en 64bits on peut continuer d utiliser de la même façon des applis en 32bits comme des daws et plugs ins ?
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
16
Citation de Maestrocool :
Ok merci mais est ce que avec un noyau en 64bits on peut continuer d utiliser de la même façon des applis en 32bits comme des daws et plugs ins ?

Avec VST Bridge icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

17
Qui est donc payant...

Qui plus est, si ma DAW est en 32bits de toutes façons je ne peux pas utiliser plus de 4go de mémoire pour la faire tourner non ?

Il faut que tout soit en 64 ?

Merci
18
Citation :

S'en aucun problème, j'ai passé mon MacBook pro de 2008 sous Lion en 64bit et j'utilise Live 8 et tout les VST en 32 bit et je test Live 9 beta en 64 bit.

19
bonjour moi je suis sous snow leopard 10.6.8 et je possede une satelite duo avec la version 6.3.9
pour faire la mise a jour 6.4.1 est ce possible?
merci de vos futurs reponse:-D
20
Citation :

Ouvrir en mode 32bits dans les infos de ton app.