Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo
Photos
1/192
Universal Audio UAD-2 Solo

réactions à la news [NEWS] 1 UAD-2 offerte pour 1 Twin Finity d'acheté

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 6 674 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] 1 UAD-2 offerte pour 1 Twin Finity d'acheté
La promo court jusqu'au 31 mars 2010 : pour tout achat d'un préampli Twin Finity, Universal Audio vous offre une UAD-2 Solo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
un pote a commander l'année dernière sur ce site il a pas eu de pb...
40 euros d'économie?  c'est plus proche des 100 tout de même

oui tkt je marchande rien sur le forum, je pensais répondre sur l'autre post qui justement parlait de faire un achat groupé
22
Citation :
c'est plus proche des 100 tout de même
Ben non 45 pour être précis

(au hasard - je travaille ni pour univers sons ni pour jukebox)

https://www.univers-sons.com/audio/universal-audio-710-twin-finity-710.html

(y a bien l'UAD offerte avec j ai vérifié)
23
ah oui j'avais vu le prix sur music west moi....
bah ma foi c'est fait... tant pis et je suis a 45 euros pres en ce moment je vais pt être passer pour pingre mais bon je me saigne deja bien assez pour le matos, ce n'était pas forcément une priorité mais c'est surtout que l'offre était trop belle pour passer à côté...

mais promis la prochaine fois j'irais chez univers son, en plus j'ai déjà commandé chez eux c'est vrai qu'ils ont des prix intéressants
24
ha mais je fais pas de pub hein

tu fais comme tu le sens. C est juste mon expérience qui parle : En cas de soucis, c 'est BIEN mieux d'avoir affaire aux magasins / distributeurs français, dans la plupart des cas. Quand une certaine sécurité se joue à quelques dizaines d'euros près je ne me pose pas trop de questions. Surtout que, pour avoir eu affaire a eux, le SAV assuré par Jukebox sur ses produits est assez top.
25
on trouve ça aussi chez Thomann:

nonoxprod.com : Consultant audio-visuel
contact@nonoxprod.com

26
Pour ceux comme moi qui ont raté l'affaire, la promo est toujours valable chez Thomann et chez Le Microphone.
27

Quelqu'un est intéressé par la carte UAD 2 Solo ?

Je viens de commander le bundle et je suis pas sûr de l'utiliser.

28

ton prix ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

29

J'attends vos propositions ...   :-)

30

Je vends la UAD2 solo qui m'a été offerte avec la Twin 710 Finity à 379 euros. Faites moi signe rapidement, çà peut se négocier.