Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fireface 400 conseil

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fireface 400 conseil
Salut,

Je suis novice en informatique, j'ai parcouru le forum, et si la réponse à ma question est déjà dans un autre thread je m'en excuse!
alors je voudrai vos conseils, j'ai posté il y a peu pour des conseils pour me monter un p.c pour la M.A.O, et depuis je me suis arrêté sur une carte son.
Je voudrai acheter une RME firface 400.


Mais comme je vais monter mon PC, je voulais être sur d'acheter les bons composants pour aller avec la fireface 400.

Pour commencer, quelle carte mère me conseiller vous?
Concernant les discs dur je vais prendre un raptor 10000 tr/min de 36Go et un DD 72000 tr/min SATA2 de 500Go
processeur intel dual core E8400
RAM: 4 Go de DDR2 en PC6400
OS je pense acheter windows XP
voilà le reste (boitier, graveur, alim...) je l'ai déjà.

qu'en pensez vous? N hesitez pas a me dire si il y a des erreurs, j ai lu par exemple que 4go de ram n etait pas forcement necessaire...

Merci pour votre temps et vos conseils!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
si tu as du souffle avec une RME, avec les autres marques ça doit être l'enfer.
A mon avis , lit bien le manuel, si tu te sers du gain suer la RME, évite d'en remettre si tu passes par une table de mixage, tout doux avec les volumes aussi....
Comme config j'ai Intel E8400, 2Go Ram, carte Mère Asus P5K/EPU, sous Windows XP Sp2, et ça va trés bien, ah oui, ma carte son M-Audio Omni sur delat 66 (j'en suis trés content) pas de souffle