Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 10:51:49M-Audio Fast track pro
Bonjour,
Je suis assez déçu de ma carte audio actuelle, une M-Audio FastTrack pro.
Le son n'est pas super mais la latence est assez correct 5 ms sous Cubase.
Je me demande bien si je devrai changer de carte pour une Edirol ou autre firewire car tout le monde en parle comme étant le mieux adapté pour la latence.
Est ce vraiment important de passer en firewire?
Ou est ce juste pour avoir plusieurs entrées?
Personnellement, j'utilise ma carte avec un MPD32 et un oxygen8v2.
Mon petit problème et qui commence à faire lourd, c'est que par moment sous Cubase, le son disparait et le soft passe tout seul en ASIO WML.
Dois-je changé mes branchements?
Y'a t il une manipulation pour améliorer le son et la stabilité?
En sachant que le MPD, la carte son et le clavier sont connectés via USB.
Mes enceintes sont reliées par Jack en TRS output.
Je ne pense pas que ce soit un problème de PC car j'ai une configuration correcte, un quad core, 8gigas de RAM et une ATI 3850 sous Vista X64