Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question noob : M-Audio fast track pro + Lexicon Omega studio ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question noob : M-Audio fast track pro + Lexicon Omega studio ?
Bonjour a tous et a toutes

Aujourd'hui, j'ai eu une idée totalement foireuse et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Ne trouvant pas d'interface Interface audio usb avec au moins 5 ou 6 pistes (mono) en simultanées à moins de 200€ pour enregistrer mon groupe (et oui bah je viens de changer de gratte que voulez vous ) je me suis posé la question suivante :

Je possède une fast track pro et le 2nd guitariste du groupe possède un lexicon Omega Studio, alors je me demandais si il n'y avais pas moyen d'utiliser les 2 interfaces en même temps pour enregistrer Je sais c'est complètement barjo ce que je compte faire mais bon quand on trouve pas ce qu'on veut il faut innover hein Donc bon avant de transformer mon pc et les interfaces audio en bombe et de faire sauter mon apart', je voulais avoir votre avis, ou des conseil, ou quelque-chose (même si c'est du type "si tu veux faire un joli feux d'artifice, ca devrait le faire  ) de votre part Mais avant ça, petit rappel :

La fast track pro (pour ce qui ne la connaitrait pas) possède 2 entrées micro/instrument (non je me rappel plus comment ca s'appel ) avec 2 insert, 2 sorties "TRS output", 4 output (sorties blanche et rouge la vous savez ? bon okay je sort je m'y connais pas du tout la dedans désolé ^^') une sortie out et une sortie in en S/PDIF et bon aprés les sortis MIDI.


Maintenant le Lexicon OMEGA studio (bon la j'ai pris direct d'un site )
Entrées : 2 x XLR
Alimentation Fantôme : +48 Volt DC
Entrées en ligne : Entrée : 4 x Jack 6,35 mm symétriques ou asymétriques
Entrée instrument : Instrument Input : 1 x Jack 6,35 mm mono
Input : Circuit d’Insert : 2 x Jack 6,35 mm symétrique

Voila je crois que c'est tout =D si vous avez des questions n'hésitez pas

En espérant avoir pu vous aidé et en espérant que vous me tuerez pas trop

Merci