Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son pour mon PC ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel carte son pour mon PC ?
Voici ma config PC portable:

- Windows Vista Familiale Prenium
- Processeur Intel Core 2 Duo CPU 1.50 GHZ
- 2 Go Mémoire Vive
- MPD 24
- Reason 4
- Port USB
- Firwire

Je tiens a signaler que j'ai essayer tout les logiciels de musique (cubase, reason, live etc ...) + mon MPD24 et je n'avais aucun probleme de latence particuliere avec les pilote ASIO et la carte son de l'ordi basique. Tout les logiciel tournais nickel chrome !!  Je voudrais passer a la vitesse superieur car je me suis pris des Monitoring KRK 5.

je cherche une carte son, peut importe USB 2.0 ou Firwire pour y brancher mes monitoring, ma Handy Trax pour travailler sous Soundforge et un micro ou u instrument a l'ocassion, LE TOUT EN TRAVAILLANT SOUS REASON  

J'ai laisser beaucoup de question et lu plein d'avis sur beaucoup de matos mais personne arrive a ce mettre d'accord.

j'ai un budget d'environ 150 a 200 €
Afficher le sujet de la discussion
11
il te reste le Corail ! mais c'est 2h pour le trajet simple ! mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12

Galomert:

Verifie que c'est de l'usb 2 sur ton PC, si c'est le cas les interfaces usb sont une solution peu couteuse et polyvalente. Si un jour tu a plusieurs, genre une tour et ton portable, le format express card risque d'être contraignant si tu veux utiliser ton interface sur les 2 PC.
Ensuite si tu ne compte pas faire de prise instru, il y'a une gamme assez importante de petie carte dans ta fourchette de prix.
Après la qualité de chacune... je pourrais pas te dire, regarde celle qui peuvent t'interesser et et cherche des critiques.

https://www.thomann.de/fr/native_instruments_audio_kontrol_1.htm

Celle semble sympa pour le prix.

13

Citation de : Will Zégal


Quel budget ?

Bonne question!

14

 


j'ai un budget d'environ 150 a 200 €

La réponse est dans la question

15

Citation de : Will Zégal



N'importe quoi. D'autant qu'à ma connaissance, une 1212 n'a pas de préampli micro. Encore une belle occasion de te taire, Gloria.

galomert > que fais-tu et que veux-tu faire ?
C'est pour un usage amateur ? Semi-Pro ?
Quel genre d'instrument veux-tu brancher ? Guitare, basse ? Ou instruments électroniques ?
Quel budget ?

Très  instructif!

Merci, Grand ManiTout!

16

Gloria tu sors.

JxB

17

facepalm  pourquoi j'ai encore une alerte sur ce sujet moi ?mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)