Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 3 205 vues
  • 6 followers
1 Quelle carte son ?

- NATIVE INSTRUMENT AUDIO KONTROL 1
- EMU 0404 USB White
- EDIROL UA-25EX CW
- TC ELECTRONIC KONNECT 6 DESKTOP (oui j'ai un port IEEE)

Laquelle serait la meilleur ?

Sans la musique la vie serait une erreur
2

La presonus audiobox usb  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

3

+1 pour la Presonus Audiobox, avec les drivers Asio4all c'est de la balle bravo

JxB

4

@JxB par contre la presonus et a 24bit/48kHz et la je possede une carte son a 48bit/96Khz tu coup sa veut dire que si je m'achete la presonus j'aurai un son plus nul ??

5

Aucunes des 4 facepalm

6

Citation de guillaumeprojet :

je possede une carte son a 48bit/96Khz

48bits ? c'est un prototype ?, ce doit être une carte 24/96 plutôt...

Le 96Khz ne sert à rien de plus que remplir les disques durs de fichiers inutilement et d'augmenter la consommation CPU . 24bits/44khz est largement suffisant.

Si tu cherches un bon preampli micro sur ta carte, la Konnect 6 est peut-être un bon choix.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7

oui pardon 24/96 :) donc j'aurais quand méme une bonne qualité en gros je change ma line 6 ux1 par la presonus auiobox usb

8

Le son ne sera pas moins bon sur l'audiobox. C'est une carte son qui a fait ces preuves, réputée pour sa robustesse et équipés de préamps très convenables. C'est même peut-être un poil mieux que la line 6.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

9

La line6 est pas mal.

10

oui mais que 1 entré et pas d'alim phantom !! ben oui mais j'ai que sa comme choix j'ai un budget de maxi 250 euros mais que en usb :s