les meilleurs cartes son du marcher ?
- 60 réponses
- 8 participants
- 22 818 vues
- 6 followers
xxoioxx
Bonjour,
Quelle sont pour vous les meilleurs cartes son du marcher ? Juste IN/OUT stéréo analogique, dans ma config tout le reste n'est pas obligatoire. Quelque chose de simple mais de très grande qualité !
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 22:55:05 ]
JxB
Citation :
Je ne suis pas fan de digidesign (en particulier les mbox...)mais pour avoir bosse et mixer plusieurs albums sur la 192 I/O, s'il existe une Motu avec de meilleurs convertos, alors j'aimerai connaitre le modele..
On ne peut donc pas pas affirmer que Digidesign est completement a la rue niveau convertisseurs, tout depend du modele...
C'est plus le prix des interfaces qui me fait dire ça par rapport à la qualité audio qu'elles proposent.
JxB
xxoioxx
Citation de JxB :
Je pense que si c'est la mobilité que tu recherches, la Babyface sera parfaite.
Non je ne cherche pas la mobilité, même si la carte son est monté dans un rack 19" x 4U avec un poids de 14 kg c'est pas grave du tout, elle serra de toute façon placé dans un rack sous ma table de mix.
Citation de Potikinawah :
le midi pourrait te servir en électro, et assez important quand même le bundle Xcite avec un Live Lite 8 serait parfait pour ton projet.
Je possède déjà une interface USB/MIDI M-Audio Midisport 1x1, ce qui suffi a fair mon chainage midi sur les machine.
Je possède déjà LIVE Intro et Reason 4 pour la compo et Logic Express 8 pour le mixage et le master.
xxoioxx
isma.
C'est plus le prix des interfaces qui me fait dire ça par rapport à la qualité audio qu'elles proposent.
Je suis tout a fait d'accord
isma.
Si tu peux te payer l'ULN2, fonce!
https://www.thomann.de/fr/metric_halo_mobile_io_uln2_expanded_2d.htm
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 21:58:05 ]
JxB
Pas oublier qu'elle n'est compatible qu'avec Apple.
JxB
isma.
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 22:02:45 ]
JxB
Ta remarque est tout à fait pertinente
Citation :
Pour le moment j'utilise la carte son intégré de mon iMac et sa marche très bien mais je voudrais passer un cran au dessus.
JxB
xxoioxx
Non je ne vais pas trop avoir les moyen pour l'uln 2.
Les Focusrite présenté par JxB son plus dans ma fourchette de prix actuel.
Oui oui je suis sous Mac pour la prod ya que mon ordi pour le Djing qui est sous Win XP et des que je vais pouvoir je vais le viré pour un Mac Book.
Le problème qui vas se présente aussi est que la Pomme sort une mise a jour de son OS (OS X Lion), es ce que les développeur de drivers vont être réactif ? Ou faudra t'il attendre 6 mois pour avoir des mis a jour ?
xxoioxx
isma.
Tout ce qui tourne sur OSX 10.6 par exple, sera fonctionnel sur lion
xxoioxx
Cool, de tout façon pour le moment je suis sur la 10.6 et si je doit attendre un peut aven de fair la la mise a jour, c'est pas bien grave, on risque pas d'entre en rupture de stock sur cette nouvelle MAJ.
xxoioxx
- < Liste des sujets
- Charte