Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conseils d'Obran83

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 705 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les conseils d'Obran83   fusion
Bonjour, voici mon conseil pour Fabi. Pour moi le SM 58 est largement suffisant pour faire ce que tu fais dans ton style (saturé, rock). un micro statique est fait pour les voix de castra ou de Diva pour un style "variété" ou R&B. Il te faut juste une "réverb". Prend une petit réverb premier prix, comme Alesis NanoVerb, c'est largement suffisant pour commencer. Sinon, il doit bien avoir une réverb dans ton sequenceur cubas, quand même ? :8O:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 15:02:47 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

32    fusion
Citation de Pandasteroïde :
De reprendre du LSD.


:ptdr: j'pense en plus que c'est la réponse la plus crédible.

j'pense qu'on tient un sujet de sondage pour AF :oops2:

"comme même" bien balancé Reno ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

33    fusion
Mais non, je ne suis pas manichéen... Y'a quand même du bon dans le numérique... D'abord, c'est bon marché... Puis cela permet à des "non musiciens" d'avoir accès à la créativité musicale... Je n'ai rien contre, au contraire, je suis très libéral.
Ceci dit, mon discours est parti en pata-caisse, parce qu'il est vrai que j'ai dû dire une connerie ou 2.
Je suis en pétard parce que j'ai acheté un logiciel ou je me rend compte qu'il faut encore que je passe à la caisse (acheter un autre pc) Bon, je raconte mon live... mais bon, bousculer les choses bien établit n'est pas une mauvaise chose, non ? :(( Sinon, pourquoi on fait du rock alors ? :fache:

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 23:48:46 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

34    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

35    fusion
Merci Reno là j'me culturise !!!!!!!

x
Hors sujet :
en fait quand je vois Queen et parodie je pense "oto" à

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

36    fusion
x
Hors sujet :
Fredo mercure :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

37    fusion

Hors sujet :

merci reno, ça faisait longtemps que je l'avais pas matée icon_ptdr.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enregistrement voix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/13 ]

38
Serait-ce un mea culpa?
x
Hors sujet :
Reno > Aaaaah je l'avais oubliée cette interview mythique :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

39
Citation de ReNo :
Moi je suis toujours demandé...
Si Hendrix avait eu le choix entre :
- Un POD, un protools, superior drummer, etc
- Son ampli, un magnéto 4 pistes et tout le tralala de l'époque

qu'aurait-il choisi?

:oops2:


Si "Hendrix" veut dire pour toi (Il a tout compris)
Il aurait prit la même guitare qu'il a eu + Un ampli à lampe genre Hot rod deluxe... et basta. Sinon pour les boucles d'effets (numérisé) : c'est du superflu ça.... Sinon, y'a qu'à, y'a qu'à !

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 10:59:05 ]

40

Et l'immeuble vert avale la transcendance du volet peint en mouche, mais c'est mieux : non, froid et tonnerre.