Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wndows 7 - Carte son externe - Youtube

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 164 vues
  • 3 followers
1 Wndows 7 - Carte son externe - Youtube
Bonjour à tous
Voilà je vous explique mon problème .
Quand j'ouvre Cubase , 10.5 en l'occurrence et si en même temps je veux regarder et entendre une vidéo pour m'aider sur un truc que j'ai pas compris ds Cubase ou encore entendre un titre , un solo , etc... pour l'enregistrer sur Cubase , et bien c'est impossible...aucun son ne sort , si les deux logiciels sont ouverts .
Est-ce normal ou est-ce une mauvaise manip?
....Cubase tout seul ok y'a du son ....youtube tout seul ok aussi ....mais les 2 ensemble ...Zéro !
Auriez-vous THE solution à mon problème ?
Merci
CDLT
2
Salut ! Désolé je me permet d'intervenir dans ton sujet mais pas pour apporter une solution.

Au contraire j'ai le même soucis que toi avec une Edirol UA 1000 avec W10.
Avec le son windows ( VLC / internet ... ) / Ableton. Avec l'un et l'autre en solo pas de soucis, mais les deux utilisations au même moment, c'est Ableton qui prend le dessus.

Donc pareil, si quelqu'un connais une astuce .. .:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 20:51:46 ]

3
C bien pour ça que j'ai créé ce post , je me doutais bien que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème . Ce serait sympa que qqn nous donne une " petite "solution .

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 10:48:34 ]

4
Salut ,
J'ai un edirol FA66 et le pilote installé , windows 7 .tout ce que je lis est lu :mrg: en simultané , pas de problème .
J' ai configuré windows pour qu'il sorte le son sur la FA66 . je peut même lire 3 sons en même temps !.
Windows 10 , je n'ai pas basculé pour m'éviter des problèmes de son ...
il est 64 bit , multi tout ! , plein de trucs ,de mémoire ,etc , mais pour le son bah ...:facepalm:

Au pire , avec une Edirol UA 1000 (que tu utilisera pour les softs de musique) , tu peut laisser W 10 lire sur la carte son de l'ordinateur , realteck ou autre .et le câblage qui va avec.

peut être aussi avec ASIO for all , un pilote générique multitâches .

( NB , bizarre qu'il n'y ai aucun son par contre , normalement un " domine " et l'autre ne peut pas jouer )

PS; j'ai vu cette question X fois sur un autre forum , pas pu répondre n’ayant pas W10 .





(-;  Sois Funk  ;-)