Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna et Divx ( ou mpeg layer 3)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna et Divx ( ou mpeg layer 3)
Bonjour à Tous,

Je vous soumet une petite question :

Voila je viens d'installer une Luna II sous XP, la carte son ne me sert qu'au multimédia, je ne fais pas d'audio sous XP, n'etant pas très familier avec la table de routage de la Luna j'ai tout laissé par défaut, je lis toutes les sortes de fichiers, sauf l'audio des divx (j'ai l'image pas le son donc) encodé en MPEG layer 3, la piste audio des divx encodée en "divx audio" passe nickel.
Bref le probleme etrange qui se pose a moi c'est que la piste audio en mp3 d'un divx ne s'entend pas :(

PS : Par ailleurs les mp3 "audio" se lise parfaitement !

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui ca te sert a rien.. desinstalle moi tout ça, tu mets le codec DIVX 5.05 et c'est tout ! :D:

sinon je pense pas que ca vienne de là, mais passe quand même au scope 3.1c la mise à jour est gratuite depuis le 3.1b.
12
Ok je ferais tout ça ce soir !
13
BOn ! alors j'ai viré tout, j'ai mis le 5.05 l'update creamware 3.1c ---> meme probleme ! Mais j'ai une piste : quand je lance un Divx sous Windows media et que je regarde dans "fichiers---> propriétés" et bien je vois : codec audio : inconnu !! Alors que The playa me lis tjs les divx sans problemes... enfin certains seulement... ya des divx dont ne veut pas teh playa mais que windows media truc me li mais sans le son bien sur... ARF !!! :furieux:

EDIT : je crois avoir trouvé... le lecteur utilise le codec MP3 de mon ancienne carte son !!! Si vous savez comment on change ça ... :clin:
14
Tu n'as pas formaté après l'install de ta luna ?? petite fénéantise qui te coute se genre de désagrément !! :clin:

bah essaie de désinstaller ton lecteur et de le réinstaller pour le win média tu fait ca avec le cd de windows et pour desinstaller: menu 'ajout suppression de prog/ composants windows'.
15
Merci de ton aide Fruity ! De toute façon je change de config vendredi donc je vais me faire une install clean de chez propre, j'espere qu'il n'ya aura plus de soucis...