Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Confog luna 2 et cubase 2 sx : pas de click au tempo!?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confog luna 2 et cubase 2 sx : pas de click au tempo!?
Salut!
J'utilise Cubase depuis peu de temps, j'ai configurer l'audio, pas de problème (enfin pour l'instant...), par contre je n'ai plus aucun son MIDI :furieux: . Je pense pourtant l'avoir bien configurer dans le SFP puisque mon clavier commande mes synthétiseurs virtuels :?: . Enfin bref, si quelqu'un peu m'aider, ça serait cool. Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Xcuz, je me suis mal fait comprendre. Les vst marchent nickel avec mon clavier :bravo: , le seul souci c'est que je n'arrive pas avoir le click du métronome pour m'enregistrer en rythm. il n'ya aucun son qui sort...
12
Je ne connais pas cubase 2 sx (seulement le 1) mais normalement le mapper window devrait etre reconnu direct
13
C'est le mapper qui génère le click du métronome?
14
Personnellement j'utilise un click sur le c10 . mais bien sur tu peux utiliser le click a partir du generateru de windows, celui qui sert par default dans les players pour faire jouer les midifiles . ce qui est curieux c'est qu'il soit pas connecté
15
Comment peut- on l'activer (le mapper)?
16
Qui peut m'aider? Comment fait on pour activer le synthé de windows dans cubase? Je galère sérieusement avec son P... de métronome! Y a pas de son!!! :furieux:
17
A tu au moins bien configuré la sortie dans les parametres du metronome?
est ce que il y a un son en gm qd tu donne comme sortie de piste midi le windows mapper?
18
Je pense que tu peux choisir pour le métronome d'utiliser soit un son midi soit un son enregistré... Regarde dans les préférences... Je n'ai pas de métronome midi par ex (et j'ai une Luna II :mrg: )

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
19
:bravo: Excusez moi les gars j'ai été un peu long à vous répondre car j'avais tout viré sur le PC! Ca fonctionne maintenant!!!

Voilà, il est venu le temps de vous dire merci et de retourner à bosser... @+!