scope v.5
- 38 réponses
- 11 participants
- 9 550 vues
- 10 followers
mrcaddie
Bonjour,
la version scope v.5 est elle compatible avec la pulsar ll sur windows7?
merci
DjLc
La V5 est payante pour ceux qui ont des vieilles cartes en 3.1 ou 4.0 98€ pour pouvoir utiliser Win 7 en x64 c'est un foutage de gueule quand on voit le prix payé pour les cartes à l'époque...
Si tu n'as pas payé pour avoir la v5, ils ne t'enverront pas les codes gratuitement.
mrcaddie
génial, super bonne nouvel ça! et sinon sur xp, yia pas moyen d'installer une autre version de SFP pour faire tourner sur XP? j'ai essayé la version d'origine qui ne s'installe pas
c'est ding ça quand même, j'ai une belle grosse carte qui est la sagement blotti dans un nouveau pc et pas moyen de m'en servir!! grr
babaorum
la 3.1 pas compatible XP ? raaaa je me rappelle même plus ... je sais que les 4.0 et 4.5 sont compatible mais que j'avais payé déjà pour passer de la 3.1 à la 4.5 mais sinon faut que tu passes à la v5.0 elle fonctionne en XP. Mais quand même il me semble que la 3.1 fonctionnait en XP ou j'ai rêvé ? c'est quoi tes symptôme ? elle s'installe pas ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
sinon passe à la v4.5 elle marche bien par contre pareil je ne sais pas si c'est payant ou pas de la 3.0 à la 4.5 il me semble que j'avais payé ... si c'est payant ben passe directement de la 3.1 à la 5.0/5.1 j'ai une 5.0 actuellement sur mon pc de dépannage car mon pc musique est au SAV et la 5.0 marche nickel avec ma pulsar et XP. De plus ça te permettra plus tard de passer en windows 7 32/64 ...
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 10:45:20 ]
DjLc
Le Scope 3.1 fonctionne sous 2000/XP. L'upgrade en v4 donc jusqu'a la 4.5 était gratuite selon la date d'achat de/des cartes en 3.1 ou antérieur.
babaorum
ha oui ! j'avais payé de la 3.1 à la 4.0 car j'avais eu pour 98€ le pack complet des synthés : minimax, prodissey, B2003 etc ...
mrcaddie
ben c'est bizard ça, quand j'essaye de lancer le setup de scope avec le cd d'origine (donc sfp), il ne se passe rien!! alors jme suis dit qu'il ne tourne pas sur xp..... comprend rien
mrcaddie
Donc voila, ils m'ont répondu, un dimanche!! (respect) en gros il y a beacoup de question et de demande par rapport a la 5.1 donc faut le temps de s'occuper de tout le monde
alors il m'a mis en pièce jointe la 4.0 avec les codes, bien sympa et donc voila, tout fonctionne (waiii)
ceci dit je trouve ça normale de faire payer les versions récente, le travail sur le développement a un coup, maintenant ptêtre un peu cher, chépa
sinon les prix pour les upgrades
SCOPE 5.1 Software 32/64 Bit with
Mix'n'Master Pack 2: Optimaster, PSY Q, Vinco, Interpole, VDAT, Vocodizer
Synth'n'Sampler Pack 2: Minimax, Profit 5, B2003, Modular III, Vectron, STS-5000
A) Update from SCOPE 5.0 to 5.1 only 108,41 EUR net (129,- EUR incl. 19% VAT)
B) Upgrade for Creamware 3 or 4 DSP cards only 133,61 EUR net (159,- EUR incl. 19% VAT)
C) Upgrade for Creamware 6 or more DSP cards only 200,84 EUR net (239,- EUR incl. 19% VAT)
HUROLURA
Il paraît qu'ils ont été passablement occupé après les promos de noël et le Namm Show.
Faut pas oublier que c'est une petite structure mais en général ils sont plutôt du genre serviable (genre on ne fait plus de support sur le Noah qui avait coulé CreamWare mais on fournit quand même les keys d'activation de la bête.
Répondre un Dimanche !!! Faut parfois être patient mais c'est tout de même des passionnés ces gaillards là ...
Alienik Groove Factory
ben moi j'ai essayé plusieurs fois de quitter mes vieilles Creamware et de passer a des trucs modernes (Firewire, USB) ben je suis vite revenu a mes pulsar PCI et au légendaire routing de Scope 3.1c.
Ben franchement je ne suis pas prêt de changer.
Si Sonic Core avait la super idée d'améliorer leur mode XTC (pour bosser a même Cubase) et de créer des plug a la UAD qui tournerait sous leur DSP sharc, plus besoin d'acheter des UAD.
Je serais prêt a payer leur update.
ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte